Problème de connection

Discussion dans 'Problèmes techniques' démarrée par Cнarreттe™, 25 octobre 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. sardine8888

    sardine8888 Novice du Forum

    grrrr moi aussi je râle na ! :mad::mad:
    lol , patience........:rolleyes::rolleyes:
     
  2. *diasa*

    *diasa* Auteur en herbe

  3. zalex7111

    zalex7111 Grand Maître du Forum

    et voila je vais pas pouvoir finir ma quete quotidenne 3h de jeu pour rien + 5k couronnes en moins :mad:
     
  4. zalex7111

    zalex7111 Grand Maître du Forum

    non trop dur
     
  5. Jango2014

    Jango2014 Novice du Forum

    Bonjour impossible de me co ce matin page inaccessible.
     
  6. Jango2014

    Jango2014 Novice du Forum

    un event qui commence à midi? Je pourrais pas en profiter je peux pas me co....
     
  7. océan

    océan Novice du Forum

    Moi. Pareil. Ces quoi. Délire. En ce moment. Sa fait. Que. Sa
     
  8. loulouc33

    loulouc33 Apprenti du Forum

    Ok mais on pourra rejoué à partir de qu'elle heure?
     
    Dernière modification par modérateur: 26 octobre 2017
    zalex7111 aime votre message.
  9. renesmée59

    renesmée59 Apprenti du Forum

    Impossible de faire quoi que ce sois sur le jeu .. je lance ma carte maritime elle est blanche .. Merci On fait comment pour les liberté ?
    Moi qui pensais me faire quel que perles bah non .. Merci
     
  10. frenchtastic

    frenchtastic Apprenti du Forum

    à l'intention de toutes l'équipe de Seafight et particulièrement au manageurs/patrons ,j'ais repris le jeu que depuis quelques mois et je dois constatés qu'il ne se passe pas une semaine sans un bug ,votre equipe technique est hautement incompétente et qu'il serais judicieux d'en changé (de nombreuses ecoles forme des informaticiens/ingénieurs par le monde).
    Quand une société procure un service payant/ou pas elle le garantie ,j'espère qu'un geste commercial de votre par seras effectué en vers tous les joueurs !!
     
  11. C'est beau de rêver :rolleyes::rolleyes:

    C'est l'équipe entière de Seafight qui est incompétente !!
     
    Dernière modification par modérateur: 26 octobre 2017
  12. Elmaclo

    Elmaclo Novice du Forum

    Bonjour a tous,
    Partageant le ressentiment de frustration et parfois de colère de la communauté des joueurs qui attendait avec impatience le début de l'even Halloween, j'ai noté quelque part sur le forum que celui-ci était reporté à 16 h ce jour. Force est de constater que c'est la cacophonie sur le site.
    SF me fait penser à une fable de La Fontaine où une vilaine grenouille voulait devenir aussi grosse et aussi forte qu'un boeuf. A la fin, la chétive batracienne explose et crève. Ad patres la Pécore. Elle disparut et nul ne la revit.
    Sans remettre en question la volonté de développement et de création des promoteurs de SF à laquelle j'adhère, à trop vouloir grossir (et sans doute trop vite), je me permets modestement d'attirer leur attention sur le risque qu'ils encourent; celui d'exploser comme cette malheureuse reinette.
    Cela étant, personne ne souhaite une telle fin. SF est et doit rester un jeu qui fonctionne.
    Alors, mesdames et messieurs les ingénieurs, les techniciens et autres génies du numérique, redonnez nous accès à notre jeu favori dans les meilleurs délais et, à vous les développeurs et promoteurs, faîtes en sorte que vos idées lumineuses soient compatibles avec la technique avant de les lancer sur le site. Cela vous évitera sans nul doute de perdre des joueurs et de concourir à l'explosion de SF.
    Cordialement à vous et bon travail.
     
    Dernière modification: 26 octobre 2017
  13. Cнarreттe™

    Cнarreттe™ Intendant du Forum

    Il semblerait que ce fameux "sans doute" est repris son sens premier aujourd'hui et comme je l'avais dit, ils se sont contentés de trouver une solution pour contourner le problème au lieu de le régler à la racine. On voit le résultat, un jeux complètement buguer.
    Alors je ne suis pas informaticien ou programateur mais il semblerait que j'ai vu juste, n'est-ce pas Rhincate ?
     
  14. Croc

    Croc Apprenti du Forum

    Bon ont constatent que les bateaux de FR3 peuvent ce connecter
    le reste ne peut pas jouer si sa peut aider les techniciens ..........
     
  15. kalyssou

    kalyssou Apprenti du Forum

    comme toujours au moment des évents sa bug a mort super plus de 10 ans de seafght toujours des bug
     
  16. Javoue et je sort avant d etre " mauvais " avec les gens ^^

    c est parce qui y a pas d eau man :p
     
    Dernière modification par modérateur: 26 octobre 2017
    Maru-re et keereblue aiment cela.
  17. USS**BOMBEURK

    USS**BOMBEURK Comte des Compteurs

    2h de peche entre fr3 a fait du bien ^^
     
  18. pour une fois je suis a peu pret d accord mdrrr .. mais GG @Rhincate pour une fois y sert pas a rien lol il a laisser un topic " Plaintes , gérémiades élite , mouchoirs larmes & compagnie ... xD " .. aller ont peu aller se moucher le jeu y marche si si :cool::D:D
     
  19. …legolem…

    …legolem… Auteur Actif

    mdr je narrivais pas a me connecté a la page de 4h30 a 11h45 donc superbe travaille de l'équipe enfin bref
     
  20. Ottoskor

    Ottoskor Habitué

    Bonjour
    Mettez le jeu en réparations!
    Prenez le temps qu'il faut..et il en faut!
    En panne!
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.