probléme de connection

Discussion dans 'Problèmes techniques' démarrée par ĿЄ~ĈЦRЄ~ÐЄ$~Â~Â~2, 6 novembre 2019.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. ĿЄ~ĈЦRЄ~ÐЄ$~Â~Â~2

    ĿЄ~ĈЦRЄ~ÐЄ$~Â~Â~2 Expert du Forum

    impossible de me co depuis 1/2 heure sa bloque a 60%
     
  2. LeRenarddelaMer

    LeRenarddelaMer Intendant du Forum

    pareil
     
    ĿЄ~ĈЦRЄ~ÐЄ$~Â~Â~2 aime votre message.
  3. -Rambobo-

    -Rambobo- Talent Exceptionnel

    Le serveur a été coupé vers 15h15 (shutdown annoncé par msg 30, 10 & 5 min avant)
    Donc c'est une maintenance ou une mise à jour prévue, cela ne devrait pas tarder à revenir...sauf s'ils s'emmelent les pinceaux :)
     
    ĿЄ~ĈЦRЄ~ÐЄ$~Â~Â~2 aime votre message.
  4. ĿЄ~ĈЦRЄ~ÐЄ$~Â~Â~2

    ĿЄ~ĈЦRЄ~ÐЄ$~Â~Â~2 Expert du Forum

    grrrr il y avait longtemp SEABUG
     
  5. LeRenarddelaMer

    LeRenarddelaMer Intendant du Forum

    ça commence à faire long maintenant
     
  6. remdedragui

    remdedragui Duc du Forum

    pourquoi vous vous plaigner encore vous ne connaisser pas se jeux depuis le temps ? perso sa ne me choque même plus faite comme moi quand sa bug crash ou quoi op change de jeux et je revient le lendemain se jeux ne vos plus la peine d'y payer et de s'y attarder aucun suivie des bug aucune écoute de la communauter ils en ons rien a foutre et se depuis des année perso je vient de me rendre compte du non retour possible pour ma pars je jouais 10H par jours avant voir + aujourd’hui 30 minute c'est bien voir rare si c'est bug vous gave et ba changer de jeux comme je l'est fait c'est triste parce que se jeux avais de l'avenir mais depuis quelque temps se n'est plus le cas se jeux régresse au lieux d'évoluer comme tout les autres jeux actuelle
     
  7. zephyre

    zephyre Padawan

    vis à vis d'hier au sujet de nos quête quotidienne à t'on des nouvelles car du coup des couronnes , des pièces , la faille tous sa perdu et une journée dans le vide pour ceux qui passe leur exam et qui doivent faire certaines quête qui sont quotidienne.

    que conte faire BP
     
  8. LeRenarddelaMer

    LeRenarddelaMer Intendant du Forum

    pas de compensation comme d'hab
     
  9. remdedragui

    remdedragui Duc du Forum

    que compte faire BP haha hahaha ... haha tu veux vraiment une réponse ? si oui il ferrons autant que pour leur problème de jeux
     
  10. plouf

    plouf Novice du Forum

    C est magique ce jeu. hier on pouvait ce co, pas de quettes, aujourd'hui on a les quetes, on peut pas se co mdr. Je ne joue deja pas bcps mais là , je crois que sf touche le fond :D:D:D
     
  11. zephyre

    zephyre Padawan

    :D je sais déjà la réponse

    je voulais juste voir les commentaires pour rigolé un peu :D:D:D

    comme sa sa passe le temps
     
  12. lεƦøι

    lεƦøι Pilier du Forum

  13. remdedragui

    remdedragui Duc du Forum

    figure toi que a un moment sa me fessais pas vraiment marrer maintenant c'est tellement triste que l'ons se mare sa devient tristement normal ... normal m'enfin c'est pg
     
    zephyre aime votre message.
  14. Ҝɑizσku

    Ҝɑizσku Intendant du Forum

    Bonjour ^^

    Source forum Anglais :

    - UP des joyaux de 27-28
    - Dons des récompenses de failles car elles n'ont visiblement pas eu lieu pour tout le monde.
     
  15. remdedragui

    remdedragui Duc du Forum

    super qu'il se les garde leur joyaux et récompense
     
  16. Cathy

    Cathy Apprenti du Forum

    Il marche quand correctement ce jeu finalement ?
     
  17. eric624601

    eric624601 Auteur en herbe

    peu pas ce connect on serveur sur carte maritime
     
  18. GREENTURTLE-OLD

    GREENTURTLE-OLD Apprenti du Forum

    long tres long ...
     
  19. Bonjour

    Je confirme bloquer à 60% chargement de carte à demain pour de nouveaux bug :D
     
  20. AL£X1$

    AL£X1$ Expert Junior

    Bloquer aussi a 60%