Problème de connexion a la carte maritime.

Discussion dans 'Problèmes techniques' démarrée par Usdax26, 10 octobre 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Usdax26

Usdax26 Auteur en herbe

Bonsoir je viens vers vous car depuis ce soir je n'arrive plus à jouer. La carte maritime se lance normalement mais celle-ci une fois chargé devient grise et aucune action de ma part n'aboutie J'aimerait de l'aide. Je crois être buger en carte nimbus en regardant mes points de vie ....

Il semblerait que le problème provienne de la carte 21 car mon camarade qui a essayé de se connecter à son tour en carte 21 pour voir si j'étais sur la carte en se téléportant a lui aussi à son tour été accueilli sur la carte 21/1 par un beau nuage gris rendant tout mouvement et action impossible sur son compte également.

Nous sommes tous deux sur le serveur globale 6 en carte 21/1 par conséquent.

Merci d'avance de votre compréhension.

Dernière modification: 10 octobre 2016
  2. ЛõϋŝφϋεтãϊƦє

ЛõϋŝφϋεтãϊƦє Apprenti du Forum

Bonsoir je suis un joueurs de sa guilde j'ai voulue venir voir si son bateau était encore sur l'eau et j'ai moi aussi beugé de la même fàcon sur la map 21/1 ^^

3. Cicéron

Cicéron Moderator Team Seafight

Bonjour,

Ce problème est-il toujours présent ?
    Si oui, merci de fournir vos IDs.

4. Usdax26

Usdax26 Auteur en herbe

Non, le problème a été résolu.

En vous remerciant.

5. Rhincate

Rhincate Team Leader Team Seafight

Bonjour,