Problème de dégâts canon + harpon

Discussion dans 'Problèmes techniques' démarrée par LE~REQUIN, 8 février 2022.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. LE~REQUIN

LE~REQUIN Apprenti du Forum

Bonjour je me suis connecter dans les 11/12 heure

il avais aucun problème de dégâts canon j'ai pas test les harpons car il devais avoir un reboot des serveur juste aux problèmes de quête con pouvais pas prendre une fois le reboot fini j'ai remarquer mon problème de canon + harpon en dégâts j'ai perdu environ entre 50.000 / 40.000 de dégâts canon et 200 en harpon

j'ai regarder les boosts les canons les Joyeux sur le bateau / l'animal / les châteaux
    vraiment tout regarder et tout et nickel

j'ai changer de ligue il y a 2/3 jours donc tout a été remis a zéro dans mon classement
    il y a que cas que je peu pas expliquer vu les avantages que j'aurait peu être perdu...

2. salut,

j'ai 2 solutions qui peuvent peut être t'aider:

- retirer les châteaux concerné et les remettes
    si les châteaux ne sont pas concluants, directement après
    - déconnecter > fermer la page maritime + déconnecter la page de connexion et fermer

Pour la ligue il y a moyens que tes dégâts soient diminués, si tu as choisis une ligue inférieure à ce que tu avais, mais je n'en pas la certitude

bon jeu ;)

Dernière modification: 8 février 2022
  3. LE~REQUIN

J'ai enlever les châteaux faculté et trophées vraiment tout rien n'a changer ....
    merci d'avoi pris le temps de trouver une solution :)

4. Rhincate

Rhincate Team Leader Team Seafight

Bonjour,

Vous pouvez vérifier si vous n'avez pas perdu des Slots canons, par l'intermédiaire d'un homme de main ou du moussaillon.

5. LE~REQUIN

Bonjours j'ai rien perdu en slots canon et l'homme de main j'ai celui du level 5 et moussaillon aussi

après une bonne nuit de sommeil tout ma l'air d'être revenue a la normal...
    je sais pas ce qu'il a pue ce passer dans la nuit...

merci

6. Aldron_Mokushin

Aldron_Mokushin Board Administrator Team Seafight

Bonjour,

Le problème semble régler, le topic peut être clos.

Bon jeu.

Statut:
Fermé aux futures réponses.