Probléme de dimension

Discussion dans 'Discussions entre joueurs' démarrée par -aruba-, 24 décembre 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. -aruba-

-aruba- Padawan

Bonjour à tous,

J'aimerai mettre en évidence un probléme sur ce jeu, le manque de regards sur le jeu de la part de nos dirigeants..

Je vois aujourd'hui l'ajout des canons vaudous au marché noir, celà est très intéressant de permettre l'achat d'item payant en monnaie virtuel.

Cependant le prix.. 10.000 perles + 1000 pains d'épices par canon, 1000pains représente aux environs de 18-20 élan élégant, soit environ 300 000 boulets, donc au total 160.000 perles / canon environ...

Dites moi, 309*160.000 = 49.440.000...

Qui dispose aujourd'hui d'autant de perles sans etre full canon vaudous .. ? Donc d'aucune utilité?

Alors la question se pose désormais, est-ce que nos chef, preneurs de décisions quelque fois bonne et quelque fois mauvaises, joue à notre jeu ? Ont-ils la possibilité de venir se rendre compte de leur manque de dimension ? Ils seraient intéréssant tout de même que ceci se rendent compte aujourd'hui de comment est le jeu, comment celui-ci évolue, ou non par moment.

Ceci n'est qu'un exemple parmi tant d'autre..

Cordialement.

triskel et Sokazze aiment cela.