Problème de flotte

Discussion dans 'Problèmes techniques' démarrée par tcir, 21 novembre 2020.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. »(¯`�฿ã฿ãҡǿǿĹ�´)۞Σ۞

»(¯`�฿ã฿ãҡǿǿĹ�´)۞Σ۞ Analyste de données du Forum

pour te mettre la haine au vue des pleureuse que vous êtes car le surnombre ne suffit plus a défendre et maintenant sur la durée tout les petit pêcheur qui en avais déjà marre du shoot vont partir 1par1 et on va rigolé comme on le fait en voyant ce poste bisoux de l'inconnu qui doit sûrement te plier en 12 sur l'eau

2. quand tu auras assez de courage pour mettre ton pseudo on s'amusera moi et toi en attendant chut toi et ta fausse guilde

jackleyen aime votre message.
  3. »(¯`�฿ã฿ãҡǿǿĹ�´)۞Σ۞

renseigne toi tu trouvera très facilement qui je suis je doit dire quoi alors pour ton pseudo forum qui n'est pas le tiens non plus ptdr

4. jackleyen

jackleyen Novice du Forum

osef de toi arrete de pleurer

5. .ỰЙłTЄ.

.ỰЙłTЄ. Auteur Actif

Bonjour,

Tout d'abord je ne pense pas que les flottes soit abusée vue le prix que celle ci coutent de plus les cadocs ont étés modifier car celle ci etait légèrement forte en full prev tu te fesais one shoot a foncer dedans alors que ce n'est pas logique.

bon jeu a tous

kayserRyu53 aime votre message.
  6. bougezvous

bougezvous Apprenti du Forum

je vnr les flottes elles font pleurer les ddddddossssssssss

7. »(¯`�฿ã฿ãҡǿǿĹ�´)۞Σ۞

tu confond la petit remonte les message tu verra que s'est ton propre frère qui pleure et t'es membre qui ouvre ce topic ptdr

8. bougezvous

bougezvous Apprenti du Forum

tu va demander des couronnes à tes pna et des perles comme d hab^^

9. Rhincate

Rhincate Team Leader Team Seafight

Bonjour,

Nous vous avertirons si un nouveau correctif est prévu.

Statut:
Fermé aux futures réponses.