problème de guilde

Discussion dans 'Le coin des utilisateurs' démarrée par death_reaper, 27 septembre 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Calypso

Calypso Légende vivante du forum

Bonsoir,

Nous attendons de vos nouvelles.

2. ☠乂нєямèѕ乂☠™

☠乂нєямèѕ乂☠™ Général du Forum

Tout vas bien, c'est bientôt Noël mais il manque un petit truc pour rendre la magie des fêtes : la neige ...

Sinon je pense qu'aujourd'hui je vais aller faire mes courses. :)

Merci de prendre de nos nouvelles :)

demondnoir aime votre message.
  3. hello hello ba Calypso nan tjrs pas , y a rien . j ai changer la police du nom de guilde et pourtant..... . le tag j ai essayé aussi mais sa veux pas changer . j ai meme attendu ce matin apres redémarrage pour renouvelé l operation . je reste patient :) .

4. tjrs pas . peut on m eviter la dissolution de la guilde ?

5. :eek: on a 2 milliards 5 en caisse comment on fait ? o_O !??

6. £DU-HAST£

£DU-HAST£ Connaisseur du Forum

juste a titre d'info on peux faire des copier coler des tag et non de guilde sufie de faire ctrl + c pour copier ou ctrl + v pour coler et sa parche tres bien

7. £DU-HAST£

et encore pour info edward ta guilde aparais en faissant les rechercher

8. £DU-HAST£

et aussi comme sa

9. ouf enfin c est debloqué . grrr encore hier j avais rien . gros merçi a toi £DU-HAST£ :) grace a toi je perd moins de temps car frenchement la sa ma pris la tete j attendais les nouvelles cartes pour regler tout ça et comme j ai que des reponses farfelue du support....... j etais pas chaud de regler ça avec eux :cool: . enfin bref bon jeu merçi ;) .

10. Calypso

Calypso Légende vivante du forum

Bonsoir,

Le problème est résolu.

Merci à £DU-HAST£ , vous avez sauvé ΣĐŴλЯĐ.ΣИĞŁλИĐ[-ŠĞ-]

Bonne soirée

Statut:
Fermé aux futures réponses.