Probleme de joyau sur le dragon de feux

Discussion dans 'Aide' démarrée par ██▓▒░OŃΞ乂Pĭ£C£░▒▓██, 12 mai 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. Le joyaux +10% or provenant des npc a changé et passer de +10% or provenant des montres
    Merci de regler ce probleme
    1. Nom du Serveur:FR3
    2. ID Joueur:370/28001000

2. Loup.solitaire

Loup.solitaire Habitué

Sa m'étonnerai que sa soit un problème .., possible que sa soit définitif ..

3. Ben si c'est un problème ...Et laisse les modo résoudre le problème pour éviter de remplir le topique :) MERCI

4. ЯĐКﺴĪИŦЄR

ЯĐКﺴĪИŦЄR Pro du Forum

C'est vrai et les gains ont vraiment ete changer

5. Cicéron

Cicéron Moderator Team Seafight

Bonjour,

L'information est remontée. Nous vous tiendrons informé dès que possible.

Merci pour votre patience.

6. Bonjour,

Le joyaux +10% or provenant des npc via le monstre dragon de feu a changé et est passé à +10% or provenant des montres

J'ai fait le test sur l'eau et les npc aventurier ne rapportent rien de plus avec le monstre activé.

Bug ou on se fou de nous ?

7. MΛTTШΣST

MΛTTШΣST Habitué

ça s'appelle se faire carrotte :)

8. foufou94

foufou94 Auteur Actif

avent cette mise a jour cet animal " dragon feu " donner 10% +d'or sur les npc mais mtn sa a etait changer c 10% d'or sur monstre
    esperant que c un bug
    psk 10% de 100.000.000 or c 10.000.000or :) soyons radin comme ils le font :)
    bon jeu

9. je rajoute que IMMORTUR passe de 40 000HP a 37 500 alors merci de corriger cela au plus vite.

10. яє∂кα76

яє∂кα76 Seigneur du Forum

voila moi j avais comme bestioles le Elivagar avec 20% de probabiliter d esquive j aimerai savoir ce qu es devenue ce joyeaux !!! idem pour Munin avec 15% de probabiliter d impact !!!?

11. Ca sert a rien de vous énerver laissez juste le staff faire leur travail.

12. Bonjour,
    avec la mise à jour, le joyaux du Dragon de Feu qui était à la base +10% d'or provenant des NPC, s'est transformé en +10% d'or provenant des monstres ce qui est totalement injuste étant donné qu'il y a déjà une bête pour cela.. Est ce un bug ou une transformation décidée ?

13. Rhincate

Rhincate Team Leader Team Seafight

Bonjour,

Il serait agréable de lire les sujets déjà ouvert, avant de poster ... Vous vous doutez bien que la question pour un tel changement à déjà été posée :)

Je fusionne votre topic avec le topic déjà ouvert.