PROBLEME DE LIGUE

Discussion dans 'Le coin des utilisateurs' démarrée par Assassin972, 16 avril 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. Assassin972

Assassin972 Apprenti du Forum

Bonjour je reviens vers vous encore cette saison pour vous signaler que j ai tjrs le meme probleme pour monter en ligue barracuda ttes les conditions sont réunies et pourtant je ne peux tjrs pas (12 eme au classement hippocampe; 127204968 de point d elite sur mon profil et plus de 5 millions en ligue; les points d experience: 162606520pts) pourriez vs faire le necessaire rapidement svp apres trois saisons je commence a perdre espoir :( merci grandement)
    ID joueur :
    85/41854592

Dernière modification: 16 avril 2016
  2. คкєtא-אคк

คкєtא-אคк Apprenti du Forum

Salut,essaye l'onglet promotions dans ligue juste apres recompenses

3. Assassin972

merci de ton aide mais tu pense bien que c est déjà fait ( action impossible vous ne remplissez pas les conditions requises) il est indiqué que je n ai que 67millions de point d elite) alors que dans mon profil j ai depassé les 100millions ca fait trois mois que je reclame !!! verifier mon ID et vs verez!!!! merci encorrrr

4. คкєtא-אคк

คкєtא-אคк Apprenti du Forum

de rien j avais pas vu tes points elites ,il en faut 100 millions pour passer en ligue superieur

5. Assassin972

;)

6. Bonjour
    Pour passer au niveau supérieur tu dois avoir 100 000 000 de pel au total + 5 000 000 de pel de la saison,tu dois être présent dans ta ligue actuelle au moins 7 jours et être dans le premier tier du classement de la saison de ta ligue.
    si celà peut t aider;)
    bon jeu pirate

7. super-tomate

super-tomate Grand Maître du Forum

je me trompe peut etre mais je crois que c est 20 millions de pel a faire pendand la saison

8. 乂†Davy-Jones†乂

乂†Davy-Jones†乂 Auteur en herbe

bonjour , même problème je viens de commencer la saison avec un total supérieur a 100 millions et fais + de 5 millions sur cette saison mais quand je vais au havre il me met que mon total est de 82 millions wtf ? Et puis certains au bout de 2,3 jours ils peuvent passer ligue superieur ...

9. Assassin972

c est plus de 5 million pts elit dans la saison pas 20 ! ca fait trois saisons que je demande la rectification de ce beug !

10. Assassin972

il y a t il encore des modérateurs sur ce forum???? Aparament je ne suis pas le seul dans ce cas perso ca fait 3 saisons que ca dure!!!!!

3 mois de reclame

11. Rhincate

Rhincate Team Leader Team Seafight

Bonjour,

Si vous prenez le temps de lire les différentes sections du forum, vous verrez que les modérateurs sont encore présents sur le forum.

Pour ce qui est des bugs, nous ne sommes pas en charge de les corrigés. Nous nous contentons de faire remonter l'information auprès des programmeurs, qui gèrent leurs priorités en accord avec eux-mêmes et leur hiérarchie.
    Pour ce qui est de la programmation du jeu, nous ne sommes pas nous plus en charge de la réaliser.

Nous ne manquerons pas de revenir vers vous dès que nous aurons des informations.
    En attendant, l'information disponible est la suivante : La FAQ https://board-fr.seafight.com/threads/le-systeme-de-ligue.60847/

Pour toute demande approfondie, merci d'envoyer un message au support.

En attendant, étiez-vous au havre de paix lors des tentatives de promotion ?

12. Assassin972

oui j etais au havre pour la recompense:)