Problème de Ligue ,

Discussion dans 'Problèmes techniques' démarrée par Hinata-Alexis, 17 juillet 2020.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. Hinata-Alexis

    Hinata-Alexis Auteur en herbe

    Bonjour , Voila j'ai un problème Pour passer la ligue sa me met sa https://gyazo.com/48055288233ad174d5a34ff227cb6751 (- Error Available Ligues: Ligue Hippocampe) , Alors que je suis Barracuda depuis la saison D'avant .

    Merci . 1351/307342 GB7 Merci
     
  2. ☠Ryûk☠

    ☠Ryûk☠ Apprenti du Forum

    Il faut un certain nombre de PEL tu les a peut être pas
     
  3. 乂≈Qǔзηŧϊŋ62≈乂

    乂≈Qǔзηŧϊŋ62≈乂 Apprenti du Forum

  4. Hinata-Alexis

    Hinata-Alexis Auteur en herbe

    Justement j'ai les PEL pour les Condition D'accès à la ligue Manta , Les joueurs de ma guilde Voie combien de PEL il leur faut pour monté la ligue , moi j'ai ce truc de Erreur Error Available Ligues: Ligue Hippocampe , Alors que JE SUIS en ligue Barracuda. Merci mes vos réponse sont inutile x)

    Je prendrai la réponse que d'un Modo Merci .
     
  5. barbe_blanche95

    barbe_blanche95 Empereur du Forum

    Hello, je ne suis pas modo mais en faisant deux-trois recherches sur les forums, on trouve la réponse. Ce message s'affiche quand tu n'as pas tout les pré-requis.

    500 000 000 PEL au total & 10 000 000 PEL sur la saison en cours.

    https://board-fr.seafight.com/threads/passage-a-la-ligue-manta.73030/
    https://board-en.seafight.com/threads/league-promotion-error.177130/

    Quant à la mention Hippocampe au lieu de Manta, ça doit être un bug minoritaire..

    Si tu as les prérequis, contacte le support.
     
  6. Hinata-Alexis

    Hinata-Alexis Auteur en herbe

    Comme dit au dessus j'ai tout les PEL pour la ligue suivante ! ... 500.000.000 - et les 10.000.000 Même si certaine personne à 5.000.000 Peuvent la passer mes Bon
     
  7. barbe_blanche95

    barbe_blanche95 Empereur du Forum

    Ah oui, dernier point que j'ai oublier :

    Comment intégrer une ligue de niveau supérieur ?
    • Le joueur doit posséder un nombre de PEL déterminé (Total de points élites).
    • Dans la saison de ligue en cours, le joueur doit collecter un certain nombre de PEL (Points élites de la saison).
    • Le joueur doit avoir été présent dans la ligue au moins 7 jours.
    • Le joueur doit être dans le premier tiers du classement "Tous les serveurs" de la saison de sa ligue. Vous savez que vous pouvez monter lorsque vous avez une flèche verte à côté de votre nom d'utilisateur.

    Début et fin de la saison
    Une saison sera fini et réinitialisée le 15 de chaque mois.

    Etant le 17, tu ne pourras pas changer de ligue avant quelques jours.
     
  8. Hinata-Alexis

    Hinata-Alexis Auteur en herbe

    Dans tout les cas certaine personnes peuvent monté de ligue suivante , Vue qu'ils ont la flèche même certain dont il ont 5.000.000 cette saison , Sa fait 1 mois et X jours que je suis dans la ligue . Ils doit avoir un truc qui n'est pas expliqué dans la FAQ des ligues ou encore un bug de seafight
     
    Dernière modification: 17 juillet 2020