Problème de paiement. Visa

Discussion dans 'Problèmes techniques' démarrée par Qyo-El-Neicigam, 6 décembre 2021.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. Qyo-El-Neicigam

Qyo-El-Neicigam Novice du Forum

Bonsoir Pirates,

Pour la seconde fois entre hier et aujourd'hui, je rencontre un problème lors d'une tentative d'achat en jeu.

Depuis l'interface du jeu, je sélectionne quantité d'offre et procède au paiement par carte bleu.
    J'entre toutes les données et authentifie mon achat avec mon portable. (Confirmation auprès de la banque).

Cependant, après l'opération, je suis décaissé mais mon compte ne reçoit aucun crédit.

Le support Seafight m'a répondu et je crois qu'il ne réalise pas que j'ai été décaissé de mon compte bancaire ! Étant donné que je ne peux pas adresser un mot à la suite de mon ticket, je viens vers vous pour vous demander si le support à l'intention de me rembourser prochainement ?

2. Aldron_Mokushin

Aldron_Mokushin Board Administrator Team Seafight

Bonjour,

Pouvez-vous contacter le support (catégorie problèmes de jeu) en précisant la date et l'heure de la transaction ?