Support probleme de paiment

Discussion dans 'Le coin des utilisateurs' démarrée par Jambe*de*bois*13*ČĄÑ, 6 janvier 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Jambe*de*bois*13*ČĄÑ

Jambe*de*bois*13*ČĄÑ Novice du Forum

Réduction crédité jusqu'au 2016-01-13 18:27:59. Raison : Paiement.

je veut acheter des clefs avec guile d'achat que je doit payais 900 perles, et elle sont a 1050 regarder vite ce problème car, je vais vite peter un cable

merci a vous

2. Calypso

Calypso Légende vivante du forum

Bonjour !!!

Vous avez déconnecté et reconnecté le compte après l'achat du pack réduction ?

3. яє∂кα76

яє∂кα76 Seigneur du Forum

1050 perles c avec la reduction du pack et du premium fau guilder equ pour les avoir a 900 perles

4. Maru-re

Maru-re Général du Forum

Bonjour,

soit le cable a pété ;)
    soit le déco - reco a solutionné votre problème

Pouvons nous clore?

5. Swaggi-Souf

Swaggi-Souf Intendant du Forum

Ca la bien compter moi je paye 1400 perle -25% = 1050.
    Aucun soucis ;)

6. la_salamandre

la_salamandre Novice du Forum

bonjour Jai un petit soucis mon compte a été bloque pour cause de dettes et aujourd'hui Jai paye mes dette mais mon compte est tjrs pas active je voudrai savoir pourquoi j attend votre réponses svp

7. Йéo

Йéo Oracle Omniscient du Forum

Bonjour,

Il y a toujours un délai en le moment où la dette est soldée et le moment où le compte est débloqué.
    Pour toutes questions sur les problèmes de paiement veuillez contacter le support paiement.

Statut:
Fermé aux futures réponses.