Problème de Pseudo

Discussion dans 'Questions générales' démarrée par ☆•[Čã•ΛЯŢ]•☆, 19 mai 2021.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. †☠■ÐëŇĨŘØ■☠†
    ID joueur : 41/41813512

Bonjour,

Je ne comprends pas pourquoi sur la carte maritime mon pseudo a changer de caractères.
    Hors depuis mon inscription et différents courriers ce pseudo est le suivant †☠■ÐëŇĨŘØ■☠†.
    Hors sur la carte maritime il est sous cette forme : -De-Niro-.
    Merci de résoudre ce problème

Cordialement
    .

2. Faut lire les annonces officielles de temps en temps :p

3. barbe_blanche95

barbe_blanche95 Empereur du Forum

LeRenarddelaMer aime votre message.
  4. levilainpirate

levilainpirate Novice du Forum

Effectivement des pleureuses élite qui n'ont pas le QI requis pour faire des recherches avec les compères ont eu gain de cause .
    Désormais , il faut avoir un pseudo qui ne fasse pas pleurer les pleureuses .

ŦĦΣ_ĐÂяЌ_ŁΣĞ!ØЙ™ aime votre message.
  5. .vincent02.

.vincent02. Habitué

Certain etait invisible même par les compère donc ces très bien comme ça !

LeRenarddelaMer aime votre message.
  6.  
  7. hé jeune homme ce pseudo ai utilisé de puis des années et a jamais posé pb donc stp je te connais depuis des années donc stp moderes tes propos

8. donc svp comment avoir 1 pseudo 1 peu + fun car ai utilser celui-ci depuis le changement et ai eu aucun souci merci

9. levilainpirate

levilainpirate Novice du Forum

Non tu as juste a prendre les caractères recherchable et tu les auras dans la liste , mais comme j'ai précisé plus haut il faut avoir un QI potable

10. Captain_Oates

Captain_Oates Board Administrator Team Seafight

Bonjour,

un exercice pour les forts en thème ou les HPI (vu qu'ils sont nombreux)
    Après une nuit de fort labeur, vous consultez votre journal de bord et vous trouvez ces 2 pseudos.
    Trouverez vous un résultat concluant ?
    ᴇʟ ᴛᴀɴᴋᴏꜱ
    ✿♥ℓoℓα♥✿

ŦĦΣ_ĐÂяЌ_ŁΣĞ!ØЙ™ aime votre message.
  11. barbe_blanche95

barbe_blanche95 Empereur du Forum

Hello, tu peux utiliser des générateurs de caractères spéciaux à condition que tous les caractères puissent être recherché.

Tu as pseudomaker ou fancy-text pour trouver de nouveaux caractères, mais vérifie que le pseudo est correct avant de faire le changement.

12. -ninibest-

-ninibest- Auteur en herbe

13. [Q
    3UOTE="Captain_Oates, post: 550592, member: 103703"]Bonjour,

Après une nuit de fort labeur, vous consultez votre journal de bord et vous trouvez ces 2 pseudos.o
    ᴇʟ ᴛᴀɴᴋᴏꜱ
    ✿♥ℓoℓα♥✿[/QUOTE]
    1 les identifiants de connexion et les identifiants de jeu sont différents sur n'importe quel jeu (révisez vos cours ^^)
    2 l'outil info je le maitrise depuis 25 ans puisque c'etait mon outil de travail
    3 puisque vus étes payés pour cela c'est dire de punir les tricheurs sous licence ( apparent votre employeur bigpoint est incapable de gérer sic heureusement sinon il aurait + d'argent par son biais des CB HIHI)
    4 EN CONCLUSION merci pour votre labeur

Cordialement

14. [Q3UOTE="Captain_Oates, post: 550592, member: 103703"]Bonjour,

Après une nuit de fort labeur, vous consultez votre journal de bord et vous trouvez ces 2 pseudos.o
    ᴇʟ ᴛᴀɴᴋᴏꜱ
    ✿♥ℓoℓα♥✿[/QUOTE]
    1 les identifiants de connexion et les identifiants de jeu sont différents sur n'importe quel jeu (révisez vos cours ^^)
    2 l'outil info je le maitrise depuis 25 ans puisque c'etait mon outil de travail
    3 puisque vus étes payés pour cela c'est dire de punir les tricheurs sous licence ( apparent votre employeur bi
    lol c'est comme faire du vélo on sait on sait pas ^^

15. LeRenarddelaMer

LeRenarddelaMer Intendant du Forum

en attendant ceux qui pleurent ce sont ceux qui utilisaient des caractères illégaux pour se rendre indetectables ou tenter de le faire