Problème de quete even [transmis]

Discussion dans 'Aide' démarrée par Cap.DRAKE, 16 juin 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. le_puissant

le_puissant Intendant du Forum

Bonjour,

Une maintenance vient de surgir de nulle part, hormis le fait que le message de Calypso précisait qu'il y aurait un ''redémarrage'' pour permettre au joueurs de faire leurs quêtes mais aucune info sur une potentielle maintenance...

Le support est responsable pour un remboursement de boulets mais en vaut-il la peine que je leur écrive ou c'est peine perdu ? Car laisser un "Marcelle la Gracieuse'' à 140.000 HP et 10.000 boulets dans le vent, j'apprécie guère. S'il y'aurait eu une info de maintenance, cela aurait été ma propre faute mais ce n'est pas le cas, dois-je écrire au support pour 10.000 boulets de dévoreur d'âmes ?
    Vous me direz que c'est ''seulement'' 10.000 boulets, mais encore il faut passer le temps de faire les ''alphonse'' et sans payer une perle/euro, c'est pas plus facile que ça, j'espère que Calypso à la permission de me créditer les boulets perdus pour rien :rolleyes:

Je vous laisse mon ID et un screen en attendant, j'espère que ce n'est pas peine perdue...

ID : 41/14215902

Merci

2. le_puissant

C'était le redémarrage annoncé sa, mais pas d'annonce de maintenance.. Du moins je pense

3. tolga

tolga Duc du Forum

bon ben problème réglé apparemment

4. le_puissant

Le jeu est reparti, mais j'ai tout de même perdu 10.000 boulets pour rien, et bien évidemment, 40 âmes radieuse qui ont sauté ... Dois-je embêter le support ou pas ? :confused:

5. 乂†SЄBΔ†乂[A$£]

乂†SЄBΔ†乂[A$£] Grand Maître du Forum

C'était pour les quêtes mon petit puiss ;)

6. *lapilleuse*

*lapilleuse* Apprenti du Forum

La maintenance a été faite suite au redémarrage, désormais toutes les quêtes sont disponibles après avoir fait la première quêtes des deux coffres!
    Cordialement.

7. *lapilleuse*

*lapilleuse* Apprenti du Forum

Le redémarrage n'ayant pas fonctionné, la maintenance a désormais résolu les problèmes de quêtes! Vous accédez à toutes les quêtes après avoir fait la première quêtes des deux coffres!
    Cordialement.

8. Calypso

Calypso Légende vivante du forum

Bonjour,

Le redémarrage a résolu le problème.
    Si vous ne pouvez pas activer une quête, déconnectez et reconnectez, si cela ne fonctionne pas, insistez :)

Bonne fin d'après midi.

Statut:
Fermé aux futures réponses.