probleme de quete

Discussion dans 'Le coin des utilisateurs' démarrée par Cap.DRAKE, 5 février 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Cap.DRAKE

Cap.DRAKE Padawan

Bonjour, ça fait deux jours ( hier matin) que je ne peux pas lancer ma quete "d'une grande renommée" alors que j'ai terminé toutes les quetes précédentes .
    allez vous debloquer ce bug ?
    merci
    CAP DRAKE
    FR3
    370/28193668

2. .$aga-de-lenfer.

.$aga-de-lenfer. Comte des Compteurs

Bonjour,

Ce pb est liée au 2ème redem d'hier...
    Tout le monde ne peut pas faire la quêtes des 5000 couronnes...

_₤αβέβέтεқїmöņтε_ aime votre message.
  3. Cap.DRAKE

Cap.DRAKE Padawan

merci mais ça ne me rassure pas, deja que rentabilité = que des pe soit : zero idem pour l'even en cours

4. -Tourville-

-Tourville- Grand Maître du Forum

bonjour , c pire que' de tenir une entreprise ...bon alors , la quete renouvelable de 5000 couronnes , elle existe ou pas ? je l ai faite hier terminer vers 16 h , ce matin rien ; du coup g accepter l exam de pirates ou il fo avoir 75000 couronnes , j espere que ça n empeche pas la quete de 5000 de pouvoir etre faite .voila , en atendant y a quedal fr3 370/55455693

5. Yoda76

Yoda76 Auteur en herbe

bonjour c'est pareille pour moi aussi est ce que ce probleme va etre resolu dans la journée ??

6. яє∂кα76

яє∂кα76 Seigneur du Forum

meme sousci pe pas faire la quette des 5000 couronnes pfff

7. Maru-re

Maru-re Général du Forum

Bonjour,

veuilllez attendre 12h00.

Après, il sera temps de s'alarmer

8. Maru-re

Maru-re Général du Forum

Bonjour,

problème résolu.