probleme de quette

Discussion dans 'Problèmes techniques' démarrée par ⚜️sεvεй⚜, 2 mars 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. ⚜️sεvεй⚜

⚜️sεvεй⚜ Novice du Forum

bonjour, j'ai réalisé une quette lvl 8 mais je ne peut pas la rendre alors que toute les condition sont rempli.

ID joueur : 370/41827642
    serveur FR3
    merci d'avance

2. Bonjour approche toi le plus possible du donneur faut vraiment être collé à lui ^^

3. £#$¤MEDWAY¤$#£

£#$¤MEDWAY¤$#£ Connaisseur du Forum

quetes une foix faite impossible avoir sont du cassandre en 17 2 foix que je la recommence raz le bol

4. ⚜️sεvεй⚜

⚜️sεvεй⚜ Novice du Forum

j'ai deja annulé recommencer je m'approche et sa me dit que ne peut que l'annuler

5. Rhincate

Rhincate Team Leader Team Seafight

Bonjour,

Vérifiez que vous êtes bien retourné voir le donneur de quête qu'il vous est demandé d'aller voir :)
    Il se peut qu'un donneur de quête démarre une quête et qu'un autre la termine ;)

6. ⚜️sεvεй⚜

⚜️sεvεй⚜ Novice du Forum

y a marquer retourner voir "(nom du donneur)" donc sais le meme pour les quette lvl 8 sais le havre a droite de la 7 mais sa ne marche pas

7. Rhincate

Bonjour,
    Comme expliqué, il faut être au plus proche du donneur de quête avant d'ouvrir la fenêtre de dialogue :)

8. ⚜️sεvεй⚜

⚜️sεvεй⚜ Novice du Forum

oui cela a marcher merci a vous

9. Rhincate

Bonjour,

Bon jeu pirates !

Statut:
Fermé aux futures réponses.