Problème de reçu

Discussion dans 'Aide' démarrée par †ღŦЯΘPĨСΔŁ™ღ†, 10 juin 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Bonsoir a vous

Voilà j'ai commandé au alentours de 18h40 , le pack : la cargaison du flibustier pour un montant de 29.99€ . J'ai utilisé des cartes prépayées " paysafecard " . Cependant après avoir validé mon achat , je n'ai toujours pas reçu ce qui m'est dû . Pourriez-vous m'aidez .

ID joueur :370/41803350

Dernière modification: 10 juin 2016
  2. Rhincate

Rhincate Team Leader Team Seafight

Bonjour,

Effectuez une déconnexion, puis une reconnexion.
    Si, le cas échéant, vous n'avez toujours rien reçu, veuillez contacter le support technique, en leur précisant votre ID, ainsi que le numéro de la transaction.

Avez-vous d'autres questions ?

3. Quesque le numéro de transaction silvousplait ?

4. Rhincate

Bonjour,

Normalement, après chaque achat, un numéro de transaction (pouvant aussi être appelé "numéro de commande") vous est transmis dans l'onglet "boutique" après paiement.
    Vous devez pouvoir retrouver ce numéro dans le mail de confirmation de paiement reçu sur la boîte mail associée à votre compte.

5. C'est étrange je n'ai pas reçu de numéro de transaction pourtant j'ai bien validé l'achat .
    Tandis qu'a un précédent achat , j'avais bien reçu un numéro de transaction
    Je ne comprend pas

6. Rhincate

Bonjour,

Si vous n'avez pas reçu de numéro de transaction, je crains que ce ne soit dû au fait que vous n'ayez pas validé l'achat.
    Pour plus d'informations, contacter le support paiement, en précisant votre ID ainsi que l'heure de la transaction.

7. Très bien je vais contacter le support paiement .
    Vous pouvez clore le sujet .

8. Rhincate

Bonjour,

A votre demande, le sujet est clos.

Bon jeu pirate !

Statut:
Fermé aux futures réponses.