Probleme de remise a zero à midi

Discussion dans 'Le coin des utilisateurs' démarrée par Є$PЄRÂИŦØ, 24 mars 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Є$PЄRÂИŦØ

Є$PЄRÂИŦØ Grand Maître du Forum

Bonjour,

alors normalement à midi, les quetes se remettent à 0 et là pour le mini jeu Kraken, ce n est pas le cas.
    Je suis patient, j attend un redemarrage qui arrive finalement.
    Je me dis youpi, on va pouvoir refaire cette quete, et bien non, ce redemarrage ayant servi à quoi => dans le mille

Ohé Pirates,

Vous êtes en mesure de mettre à niveau vos canons vaudou au niveau 3 ! Par conséquent, vos canons sonneur de glas et tempête de feu canons peuvent être améliorés au niveau 3 !

Votre équipe Seafight.

Franchement, qu est ce qui se passe, on est sur un 10eme anniversaire et vous vous moquez des joueurs, c est purement scandaleux et intolérable, voilà​

2. Rhincate

Rhincate Team Leader Team Seafight

Bonjour,

Sur cette deuxième phase, il n'y a qu'une seule quête répétable toutes les 3h donnée par Alexandro.

D'autres questions ?

3. Є$PЄRÂИŦØ

oui Rhincate, euh désolé mais dans la FAQ est ecrit qu il y a remise a zero du nombre de blason pour entrer en mini jeu Kraken et ce à midi, non ? Là ce n est pas le cas

4. Йéo

Йéo Oracle Omniscient du Forum

Bonjour,

Dans la FAQ il n'est pas précisé d'horaire, il est dit toutes les 24 heures ... , reste à savoir à quelle heure cette remise à zéro se produit ... ;)

5. Є$PЄRÂИŦØ

Moquez vous des joueurs, ne changez rien, a bon entendeur :eek::eek::eek:

6. Bonjour
    La remise à zéro pour le mini jeu a lieu tous les jours au redémarage de 5h ^^

7. Єmtec

Єmtec Avancé

Bonjour,

En effet je confirme la remise zéro a bien lieu a 5h00 pour les blasons , merci à vous ±†±.Şαŋđÿ.±†± pour nous avoir apporté cette réponse .
    Є$PЄRÂИŦØ d'autres questions ou pouvons nous clore ce sujet ?

8. Є$PЄRÂИŦØ

Aah ben dis donc, il aura fallu l'intervention de 3 moderateurs differents pour avoir une simple réponse, merci à toi Sandy, et Emtec, vous pouvez clore ;)

9. Rhincate

Rhincate Team Leader Team Seafight

Bonjour,

Votre demande à évoluée entre 2 interventions.
    Quoi qu'il est soit, vous avez votre réponse.
    Je clos le sujet.

Bonne journée.

Statut:
Fermé aux futures réponses.