Problème de serveur

Discussion dans 'Aide' démarrée par Gunkii.vs.Rageuse, 8 août 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Sérieux les mecs qui dise impossible de ce co alors que sa fait 4h que c'est comme sa et qu'il y a déjà 200 message sur le sujet sa ce passe comme sa dans votre tête ou quoi? : "Va-y je vais mettre impossible de ce co je suis sur ils ont pas compris ou alors ils vont travailler plus vite car je vient de le redire limite jsuis sur il vont appeler 200 chinois pour aller plus vite rien que pour moi ET OUE JSUIS TROP FAMOUS !"
    J'ai raison non?

2. TOЯPIΣ

TOЯPIΣ Grand Maître du Forum

Bonsoir ,
    normal que je n'arrive pas a me co? :rolleyes::rolleyes::rolleyes::eek::eek::eek::D:D:D
    Mouhahahahha:D:D:D:D

3. Nostress

Nostress Auteur en herbe

Non , j'étais juste aprés CLOWN aux classement et j'allait le rattraper si ... fin bref

4. ЌЯØЌØDΫŁΣ

ЌЯØЌØDΫŁΣ Intendant du Forum

pourquoi j'arrive pas à me co ? mouarf

5. Nostress

Nostress Auteur en herbe

Bizzard :O ta vider t'es caches ?

6. alerte_apero

alerte_apero Avancé

que ce passe t il j voulai faire un ping pong et la page ne s affiche pas help pleeeaaase

7. Calypso

Calypso Légende vivante du forum

Bonne nuit Pirates !!
    Votre problème de connection ne semble être une priorité pour le produceur et son équipe.

A demain

8. ЌЯØЌØDΫŁΣ

pourquoi votre réponse ne m'étonne t-elle pas calypso ?

9. alerte_apero

alerte_apero Avancé

merci laissez le ns 3 minutes et ns deviendront leurs priorité absolu^^bonne nuit calypso

10. lepapé

lepapé Expert Junior

il leurs faut cb de temps pour regler ces probleme de serveur de pire en pire ce jeux et dire con paye pour pas jouer !!!!

11. TOЯPIΣ

Bonne nouvelle !! ..
    Le serveur USA (cote west) fonctionne ...On s'y donne rendez-vous?:D:D:p

lepapé aime votre message.
  12. alerte_apero

alerte_apero Avancé

pour ma part plus de probleme g reussi a faire kelke chose sur sea ce soir
    Vous avez remporté le trophée suivant : Apprenti du Forum

13. alerte_apero

alerte_apero Avancé

chante ns le generique de cote west et on te suit^^

14. TOЯPIΣ

Mdr^^

15. ЌЯØЌØDΫŁΣ

bin moi dodo, pour une fois je vais aller au lit de bonne heure, ca sert à rien d'attendre plus longtemps. profitez en aussi pour vous reposer les pirates, rien ne sera dénoué avant le redem de 05H. bonne nuit à vous

16. lepapé

lepapé Expert Junior

jarrive !!

TOЯPIΣ aime votre message.
  17. A$TRAL£

A$TRAL£ Expert Junior

c'est bisarre ça ressemble à nova :D

18. TOЯPIΣ

Allez je vais faire pareil bonne nuit et a demain ...(Enfin , peut-être) ^^ :rolleyes:

19. tu es t qui ou quoi toi sur l eau , avant de fanfaronner ? ^^avec un compte arpète du fofo ^^ heinn dit moi tout xD

20. poufy33

poufy33 Auteur en herbe

salut , sur les cartes on gagne aucun gain !! ni or , cintille vide , cadoc invisible mais te coule^^
    carte spe ca marche sauf les gains ne sont pas credites ; au journal de bord il apparait bien quelle vague tu as fini , est que ils en prendront compte telle est ma question

Statut:
Fermé aux futures réponses.