Problème de serveur

Discussion dans 'Aide' démarrée par Gunkii.vs.Rageuse, 8 août 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. -thesecond-

-thesecond- Apprenti du Forum

serveur int6 des que l'on se connecte le serveur nous deco et se matin aussi le serveur a planter en plein clash eux a force faudra dé-domager des plantage

2. cedric301

cedric301 Pro du Forum

a mon avis ils ne gagnent rien

3. ☠乂styc乂☠

☠乂styc乂☠ Auteur en herbe

page bloquer a 76%..init link tolls. Fr3

4. lumoni

lumoni Maître du Forum

bonsoir , apres le beug survenu ce soir j'ai perdu hp et pv qui ne sont pas revenus a la normale.
    Pouvez vous faire le necessaire . Bien a vous sworfish. ID: 41/39648387

5. ₪.ӒӃḔḸӒ.₪

₪.ӒӃḔḸӒ.₪ Pro du Forum

Belle métaphore !! ( $eafight )

ƊคиʏƁơơм aime votre message.
  6. Swaggi-Souf

Swaggi-Souf Intendant du Forum

2015-08-08 20:04:37Vous avez ouvert un Sac de joyaux royal.

Bonjour, je n'ai recus aucun joyaux .

ID joueur :
    Dernière connexion :
    370/28369065
    2015-08-08

J'ai déjà deco / reco :)

7. ))LéGiOnNaIrE))

))LéGiOnNaIrE)) Novice du Forum

Bon ça fait 2 fois que sa me plante et que je ne peux plus me reconnecter je reste bloqué avec la chose de chargement a 100%, je vois mes points vaudous augmentés ! Je tiens à préciser que je ne suis pas au havre !!
    Sa devient lourd !

8. blackmojo2

blackmojo2 Padawan

ce soucis me bouffe mes plaques par des npc's, ces un gâchis qui me fait peter un câble, je le dis.
    Marre de vos beug, mettez en maintenance et déconnecter les compte, je vois ma vie qui descend, mais je vois pas mon bateau, je peux pas cliquer sur mes plaques pour les retirer et pas me les faire perdre par des npc. réveiller vous un peu . un peu d'informations ça fait pas de mal, expliquez vous. je suis mécontent.

9. C'est bien parce que pendant ce temps la on est toujours co, il y en a qui vont pleurer pour leur plaque :')

10. ØЦRÂИØ$

ØЦRÂИØ$ Habitué

ATTENDRE ^^

11. Lass2Tek

Lass2Tek Auteur Actif

il mangeait des cailloux debout
    c'est peut être un détail pour vous
    mais pour moi sa veut dire que sa bug et que maintenant j'arrive a 100% sans pouvoir jouer...
    j'aurais du rester co

12. cedric301

cedric301 Pro du Forum

et pour les bonus c'est cool

13. ØЦRÂИØ$

ØЦRÂИØ$ Habitué

non, car si tu coule, tu reco pas automatiquement

14. LeRenarddelaMer

LeRenarddelaMer Intendant du Forum

suis bloqué à 85% !!!!

15. ))LéGiOnNaIrE))

))LéGiOnNaIrE)) Novice du Forum

C'est pénible bon sang !!

16. bonjour je viens de me faire ejecter de la guilde against all authority alors que je suis un des seul joueur actif donc je pense que ma guilde est fermé aussi et je fesait le clash et je ne peut me reconnecter j'etais au havre de paix entrain de faire mes joyaux et il y as ut un gros bugg j'espere que vous allez trouver une solution et retablir cela au plus vite merci
    cordialement cobra
    乂†COBRA66000†乂[Ã♠Ã]
    ID joueur :
    147/15703806

17. Sa aurai rien changer de rester co, les scintille et coffre rapporter rien et tu pouvais pas shooter de tous façon

18. ₪.ӒӃḔḸӒ.₪

₪.ӒӃḔḸӒ.₪ Pro du Forum

Bigpoint vous dégage du temps libre.. Profitez ! Sortez de chez vous prendre l'air, allez faire une balade..

19. Oui on a compris TOUS LE MONDE EST BLOQUER cela vien du SERVEUR (Sans blague? :eek:)arrêter de vous croire seul au monde hein ...
    3page que les gens rabâche la même chose :')

20. ЌЯØЌØDΫŁΣ

ЌЯØЌØDΫŁΣ Intendant du Forum

moi 100 % je vois la map, mais bloqué à 100 % init link tools, doivent avoir des serveurs achetés d'occase

Statut:
Fermé aux futures réponses.