Problème de serveur

Discussion dans 'Aide' démarrée par Gunkii.vs.Rageuse, 8 août 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Cнarreттe™

Cнarreттe™ Intendant du Forum

ça sert à rien de poster, Calypso à déjà fait remonter, et elle ne peux rien faire de plus, il faut juste attendre, allez faire un tour de vélo, c'est bien le vélo, en plus c'est moi cher qu'ici^^

2. Nostress

Nostress Auteur en herbe

Y'en a qui se gavent ...

3. action_reaction

action_reaction Apprenti du Forum

personne ne dit le contraire, c'est contre seafight et les programmeurs qu'on se plaint.

4. Sa dépend imagine tu te casse la gueule dans une pente en roulant a 40km/h résultat multiple fracture pour 2 moi d'hosto :eek:

5. *didine*

*didine* Apprenti du Forum

en atendant on perd le clash le premium le double sintille le pack reduc ect ect on paye pour un service qu on as pas

฿ặþHǿM∃ŧ「†Ħ✖」 aime votre message.
  6. Nostress

Nostress Auteur en herbe

Il vont encore nous mettre un code pourris et ceux qui ont pas étais déranger part le beug vont les remercier ....

Dark-destiny aime votre message.
  7. cedric301

cedric301 Pro du Forum

aller donc preparer un bon repas ^^

8. Slim~Shady¹

Slim~Shady¹ Auteur en herbe

Calmez, vous sa bug quelques heures tout le monde se plaint.. Il y a pas mort d'homme !

9. ah ok , merci @Calypso , heu juste pour savoir sa va se passer comment pour :
    08-08 20:18:08Vous avez coulé le navire de Marduk.
    2015-08-08 20:17:55Vous avez allumé une bougie.
    2015-08-08 20:17:25Vous avez fait appel à un bonhomme de neige.
    2015-08-08 20:17:24Vous avez allumé une bougie.
    2015-08-08 20:04:17Vous avez coulé un NPC de la vague d'attaque 21 !
    2015-08-08 20:04:17Vous avez coulé le navire de Ezili.
    2015-08-08 20:00:50Vous avez coulé le navire de Ezili.
    .... et ...id et le reste je dispose d une capture d écran aussi , je l ai fait seul , merci =):cool:

10. ₪.ӒӃḔḸӒ.₪

₪.ӒӃḔḸӒ.₪ Pro du Forum

Ça compte pas ça date d'il y a 2 heures !! ....

11. ЌЯØЌØDΫŁΣ

ЌЯØЌØDΫŁΣ Intendant du Forum

et c'est pas prêt de s'améliorer, tant qu'ils ne s'occuperont pas de résoudre les problèmes existants plutot que d'en rajouter d'autres avec des nouveautés inutiles, on est pas prêts de jouer correctement

12. Nostress

Nostress Auteur en herbe

Je beug depuis 16h ....

13. Cнarreттe™

Cнarreттe™ Intendant du Forum

C'est sur que là^^

14. Ƨ刀ДҜ乇

Ƨ刀ДҜ乇 Pro du Forum

d'ici quelque minute en gro sa veut dire qu'on en a pour 2 ou 3heures mdrr

15. ₪.ӒӃḔḸӒ.₪

₪.ӒӃḔḸӒ.₪ Pro du Forum

Mmmmh

฿ặþHǿM∃ŧ「†Ħ✖」 aime votre message.
  16. GREMLINS

GREMLINS Avancé

Sa aurai rien changer de rester co, les scintille et coffre rapporter rien et tu pouvais pas shooter de tous façon,je suis pas sure du tout^^
    2015-08-08 19:57:45keereblue a coulé votre navire.
    lui et quelque joueurs en fr3 y sont parvenus,perso j'etais bloqué à 42% ,voyant ma vaudou descendre sans pouvoir reagir,
    ₪.ӒӃḔḸӒ.₪ Ça compte pas ça date d'il y a 2 heures !! ....,ca c'etait durant le bug

17. Bon d'ici 5h le dernier npc de ma vague devrai réussir a me couler ... bon courage a lui :')

Dark-destiny et Calypso aiment cela.
  18. -Léania-

-Léania- Expert Junior

Bonjour, suite au bug sur la FR1, mes coffres ouverts sont désespérément vides... Pouvez-vous y remédier svp. J'ai fait F5, j'ai déconnecté et reconnecté mais rien y fait. Mes caches sont vidés etc... Merci

Mon ID : 41/41827599

2015-08-08 20:19:31
    Vous avez ouvert un coffre.
    2015-08-08 20:19:21
    2015-08-08 20:16:57
    2015-08-08 20:14:50

19. , j' ai voté oui , pour infoi arreter de ragé et de lui mettre la préssion <3 @Calypso, fait le nécéssaire, gardé vos journal et screen de clef perdu , marduke ( pour moi miam ), et 2/3 truc et arreter tout activité sur l eau , a se soir , je vous sortiré une paire de couche et de mouchoir pour sécher vos larmes mouahahahah , tchao all

20. the-red50

the-red50 Baron du Forum

aller les gars continués de payer pour un jeu qu'en vaut pas la chandelle

Statut:
Fermé aux futures réponses.