Problème de serveur

Discussion dans 'Aide' démarrée par Gunkii.vs.Rageuse, 8 août 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. TOЯPIΣ

TOЯPIΣ Grand Maître du Forum

Pour te répondre , je suis rentrer du boulot y as exactement 1h ,j'ai mangé a mon aise , je me suis douché et maintenant j'aimerai me divertir sur le jeux ( vu les magnifique programme de la télé) ... Puis pour avoir répondu a ce poste tu dois te compter dedans?

2. A$TRAL£

A$TRAL£ Expert Junior

et les bl plantent aussi :D

3. ☠乂styc乂☠

☠乂styc乂☠ Auteur en herbe

ne t'attache pas à ce que tu possédes aujourd'hui car tu peux très bien le perdre demain.:rolleyes:

4. ₪.ӒӃḔḸӒ.₪

₪.ӒӃḔḸӒ.₪ Pro du Forum

Si tu écrirais en français j'aurais compris plus vite..

5. A$TRAL£

A$TRAL£ Expert Junior

0-200 perso sur la BETA :D

6. ₪.ӒӃḔḸӒ.₪

₪.ӒӃḔḸӒ.₪ Pro du Forum

Bouddha ... :) Très belle citation !

☠乂styc乂☠ aime votre message.
  7. DJHEADSHOOT

DJHEADSHOOT Apprenti du Forum

La deuxieme en 5 min, ton avatar parle de lui même, ô grand seigneur montrez moi la voie a emprunter dans ce fastidieux topic remplit d'infamies ?

8. alerte_apero

alerte_apero Avancé

bloqué comme tt l monde a 42 j ai fais entorse a mon reglement pour mettre le double pel merci de me demontrer une fois de plus qu il ne sert a rien de mettre de l argent dans ce jeu vu la maniere dont il est utiliséensuite et pour la question car il en faut une quand pourrais je jouer et la 2 eme au cas ou la premiere est trop compliqsué serais je dedommagé du double pel qui a tourné dans le vide.en vous remerciant bonsoir!!!

9. ЌЯØЌØDΫŁΣ

ЌЯØЌØDΫŁΣ Intendant du Forum

Si tu écrirais en français j'aurais compris plus vite..

bravo : "si tu écrivais" serait plus juste. évitez de vouloir donner des cours de français quand vous maîtrisez pas non plus​

10. Aladdin

Aladdin Expert du Forum

100% pour moi ^^ mais rien a faire :) aller zou fair cry 4 même si il date ^^

11. ₪.ӒӃḔḸӒ.₪

₪.ӒӃḔḸӒ.₪ Pro du Forum

Au moins j’essaie.. Ah et la ponctuation n'est apparemment pas votre fort. Donc je vous retourne votre compliment. ;)

12. ☠乂styc乂☠

☠乂styc乂☠ Auteur en herbe

La patience est la plus grande des prières.

13. blackmojo2

blackmojo2 Padawan

j'ai des joueurs qui commencent à analyser la procédure pour porter plainte, même si ce n'est qu'un jeu, la patience n'est pas infini. ^^

14. ☠乂styc乂☠

☠乂styc乂☠ Auteur en herbe

15. ouahhh que c'est joliment dit tu m'épates niak niak :)

☠乂styc乂☠ aime votre message.
  16. Lass2Tek

Lass2Tek Auteur Actif

Une petite question : est ce que quelqu'un a déjà gagné au ping pong ??? Ou au moins mis 1 point a l'ordi ??

17. DJHEADSHOOT

DJHEADSHOOT Apprenti du Forum

Hélas mes prières sont sans réponses depuis bien des années, serait-ce une imposture que de prier ? Telle est la question que tout le monde se pose, mais tu ne peux répondre à cela je suppose ?

18. ☠乂styc乂☠

☠乂styc乂☠ Auteur en herbe

niak niak :p

19. ♠♣YouKouS♣♠

♠♣YouKouS♣♠ Apprenti du Forum

serieux c'est quoi ce beug jai fini ma carte sagittaire et je reçois rien a la fin

Statut:
Fermé aux futures réponses.