problème de shoot en carte 21

Discussion dans 'Aide' démarrée par LeCaptainHaddock, 1 août 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. Bonjour,

J'ai remarqué qu'en 21/1 lorsque je shoot des renomées je tape environ 10.000 aux creux par contre sur les guerriers environ 8000 aux creux.

J'ai changé design (108% prob impact au lieu de 100%) et la je tape toujours 10.000 aux creux sur les renomées ( aucun changement) et environ 9000 aux creux sur les guerriers (soit 1000 de plus)

Je ne comprends pas car j'ai toujours cru que la probabilité d'impact au dessus de 100% ne servais que sur les joueurs, sur NPC aucune différence. j'ai vérifié et constaté ceci sur toutes les autres cartes (-21 / spé et raid...)

Pouvez-vous m'éclairer ?

Merci

2. Йéo

Йéo Oracle Omniscient du Forum

Bonjour,

Les NPCs du Commonwealth sont bien différents des NPCs des autres cartes, certains sont dotés d'une esquive, comme certains navires événement d'ailleurs, cela répond-il à votre question ?

3. Ata_Le_Scientifique

Ata_Le_Scientifique Pilier du Forum

Accumule le max de probabilité d'impact sur les NPC au dessus des cartes 21 ;)

4. Merci Йéo je sais ce qu'il me reste à faire, merci aussi Ata_Le_Scientifique.
    Йéo tu peux me donner quelques millions de perles et cristaux pour évoluer ma prob impact ?

Merci d'avance :)

5. Dernière chose : pour la pêche en niveaux inferieur à 21 pas besoin de + de 100% de prob impact ?

Ca sert donc qu'au shoot sur joueur d'avoir + de 100% ?

6. Ata_Le_Scientifique

Ata_Le_Scientifique Pilier du Forum

Oui, seulement pour le shoot + les NPC en carte 21+ ;)

7. Йéo

Йéo Oracle Omniscient du Forum

Bonjour,

Malheureusement, le budget vacances a bien entamé mes économies ... :D

Bonjour,

Pour les NPCs normaux non, avez-vous d'autres questions ?