probleme de shoot

Discussion dans 'Problèmes techniques' démarrée par ĬŁŁŲSIØŇ, 6 avril 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. ĬŁŁŲSIØŇ

ĬŁŁŲSIØŇ Grand Maître du Forum

bonjour hier jai essayer de tout enlever comme chateaux ,skill , design, homme de main bref tout et je shooter que du 154 a 163 milles au boulet charge de plomb sur les npc de la commo et ce matin je reshoot les meme npc et la par magie je shoot du 171 milles minimum avec les meme boulets et meme configue !
    savez vous si il y a un beug de shoot ou un truc qui ne fonctionne pas correctement car la différence est énorme

killerexplorer aime votre message.
  2. Rhincate

Rhincate Team Leader Team Seafight

Bonjour,

Nous vous rappelons qui ne variable aléatoire de shoot (5%) est ajoutée en fin de calcul des dégâts infligés. Dans votre cas, 163.000 x 1,05 = 171.105

3. ĬŁŁŲSIØŇ

ĬŁŁŲSIØŇ Grand Maître du Forum

bonjour , bientot ca sera une variable aléatoire de shoot a 10 % ou ca se passe comment ?
    je n'approuve pas du tout la facon de nous expliquer comment escroquer les joueurs car meme avec un variable aléatoire de 5% comme vous le dites . il est impossible d'arriver a 171milles MINIMUM ! car les degats monter plus a certain moment comme je vous lai ecrit dans mon premier message (171 mille MINIMUM) , si vous auriez pris le temps de bien lire attentivement bref votre calcul est faux .bonne journée

Dernière modification: 10 avril 2018
  4. Rhincate

Rhincate Team Leader Team Seafight

Bonjour,
    La réponse est non, la fonction est correcte.
    Le calcul est mathématiquement correct. Il a été effectué avec les maigres données fournies.

Pour n'importe quelle variable, plus la valeur sur laquelle est s'applique est haute, plus elle aura un impact important.

5. OMyZrraak

OMyZrraak Commandeur du Forum

Note deja que c'est une variable de 5% en dessus, et 5% en dessous de ton shoot normal ;)

6. FanGL6

FanGL6 Auteur en herbe

J'ai déjà eu ce problème, généralement ça passe après quelques minutes de shoot ...
    C'est un problème bien connu qui arrive de temps en temps, après un changement de skill en général, mais pendant l'événement j'ai du avoir ce soucis 1 jour sur 2.

Statut:
Fermé aux futures réponses.