probleme de skill

Discussion dans 'Aide' démarrée par ¤silver64¤, 4 juin 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. ¤silver64¤

¤silver64¤ Apprenti du Forum

Salut
    je viens d'acheter un skill mais je n'arrive pas a le placer dans le nouveau chemin que je souhaite ouvrir (chemin ogoun)
    voila ce que j'ai deja ouvert :

faculte de base

coup critiq:5/6 science ennemie :1/6 coeur de bravour:1/6

Passage d'agwe

bouclier roket:3/6 savoir faire:3/6 bienveillance:1/6
    portee destructrice:5/6
    bouclier d'agwe2/6 chasseur monstre:3/6 vision:6/6

Je souhaite ouvrir le chemin d'ogoun par ( science des alchimistes ) mais ça refuse est ce normal? ou quelle conditiion a remplir ai je raté....

2. Ata_Le_Scientifique

Ata_Le_Scientifique Pilier du Forum

Oui il faut que tu rajoutes un skill dans Boucler d'Agwe ou Bouclier roquette (6 skills répartis dans ces deux facultés)

3. Rhincate

Rhincate Team Leader Team Seafight

Bonjour,

Effectivement, si vous laissez votre curseur sur les facultés de la deuxième colonne de chaque chemin, une bulle d'aide apparaîtra, spécifiant qu'il est nécessaire de mettre 6 skills dans la première colonne du chemin dans lequel vous souhaitez évoluer.

Pour commencer, je vous conseille de remettre vos facultés à 0 pendant l'évènement "Jours des 70 skills", ainsi vous n'aurez plus de mauvaises surprises. La remise à 0 des facultés est gratuite jusqu'à la fin de cet évènement.

Ensuite, seul 6 skills sont nécessaires dans la base. Si vous souhaitez améliorer davantage "science des alchimistes", peut-être pouvez-vous limité le nombre de skills "coups critiques" à 4 ?

Avez-vous d'autres questions ?

4. ¤silver64¤

¤silver64¤ Apprenti du Forum

Merci pour l'info je vais patienter et replacer mes skills

5. Rhincate

Rhincate Team Leader Team Seafight

Bonjour,

Dans ce cas, vous avez jusqu'à aujourd'hui (le 7/06) à midi :)

Je clos.

Bon jeu pirate !

Statut:
Fermé aux futures réponses.