problème dégât infligés et reçus!!

Discussion dans 'Aide' démarrée par †Č╰☠╮ŔØЙÀŁÐŎ†, 25 mai 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Bonjour,

Je viens vers vous car j'ai contacter le support technique car j'ai un problème je suis full tout château skill(61) canon vaudou plus 10 sonneur de glace et des gemmes plus que raisonnable

seul soucis je shoot 20000 moins fort que tout le monde j'ai 600 000 de coque je me fait couler par des joueurs qui ont la moitié de celle ci le support me dit qu'il n y a aucune anomalies mais moi je joue avec le compte et je voit bien qu'il y a un problème du genre :

j'ai fait le test avec un joueur même bateau, château, skill, gemme, bestiaire j'avait même 10 canon sonneur de glass en plus que lui au boulet vaudou il me mettait presque du 50 000 et moi c'est a peine si j'atteignais les 25 000 pv sur lui et le support me dit aucun problème excuser moi mais j'en doute teste par vous même

ID:41/2492810

serveur fr1

2. Morgan

Morgan Comte des Compteurs

Bonjour,

Cela peut sembler normal :
    • Vous n'avez que 277 canons sur 297 possibles,
    • Vous n'avez plus les 7% de bonus shoot (dégâts colossaux),
    • Vous n'avez pas le château "mirage vaudou" (6% de réduction des dégâts sur votre coque vaudou),
    • Vous n'avez pas de joyau d'esquive,
    • Vous avez privilégié un animal ne donnant que de la précision,
    Au total votre navire à 103% de probabilité d'impact et a peu de défense, donc il est possible que vous couliez contre des joueurs mieux armés avec moins de coque.

Bon jeu.

3. admettons mais on parle quand même de dégât doublés et que ce soit sur n'importe quel joueurs c'est quand même très bizarre sachant que je n'ai jamais eu ce problème avant
    surtout que je vous dit que j'ai tester avec un autre joueur et nous avions pris le soins de mettre les mêmes châteaux, joyaux , animal et il y avait une grosse difference

Dernière modification: 25 mai 2015
  4. Calypso

Calypso Légende vivante du forum

Statut:
Fermé aux futures réponses.