Support Problème dégats

Discussion dans 'Problèmes techniques' démarrée par ✝`Jα¢кs✝Ðαηιєℓѕ`✝, 13 avril 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Bonjour,

    J'aimerai voir si c'est possible de recalculer mes dégâts parce que hier je tapais du 170 000 sur les npcs event et maintenant je tape 10 000 de moins. Et ce qui est bizarre c'est que je tape autant dessus avec mes canons amiraux qu'avec mes canons de shoot :/

    ID joueur :
    370/41812800

    Merci :)
     
  2. Rhincate

    Rhincate Team Leader Team Seafight

    Bonjour,

    Vous avez peut être :
    • changé quelques chose dans votre configuration (navires, animal, canons, ...),
    • Perdu le buff canon astiqué,
    • Changé vos châteaux,
    • Changé vos skills,
    • Perdu un buff octroyant des canons supplémentaires (pont mojo, faveur du roi, faveur de la reine, bonus de ligue ...),
    • Si vous jouez en cartes 21+, le niveau de votre Homme de main a peut être diminué.
     
  3. Non c'est ca le problème, je ne vois pas ce qui s'est enlevé j'ai toujours les même skills, les mêmes chateaux, les mêmes buffs et je suis niveau 15 donc je trouve ca bizarre. Et je trouve encore plus bizarre qu'il y ai seulement une différence de 1000 quand je mets les amiraux et les canons de shoot alors que j'ai des vaudous, des sonneurs et des 60l5 :/
     
  4. Йéo

    Йéo Oracle Omniscient du Forum

    Bonjour,

    Votre réponse est trop vague, vous détenez par exemple des canons vaudou et vous ne précisez pas par exemple si vous avez le prêtre vaudou 3 ou 4 ... Nous vous invitons à lire cette FAQ, qui vous éclairera certainement sur votre problème.
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.