Problème des serveurs (A developper)

Discussion dans 'Le coin des utilisateurs' démarrée par KenWay69sea, 9 août 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. KenWay69sea

KenWay69sea Novice du Forum

J'aimerai bien savoir se que font les informaticiens qui gèrent ses serveurs car de planter 7 fois par jour pour des micros bugs j'en ai marre, le jeu a quasi 9 ans et au début pleins de monde sur les serveurs et je ne connaissais pas de tels bug... Donc la vu qu'on est divisé par 5 le nombre de joueurs sur les serveurs et beaucoup d'argent est rentré dans vos poches quand même ! Alors dites nous a quoi servent les fichu questionnaires que vous nous filer chaque mois si c'est pour s'en ficher de tout se qu'on vous répond:mad: Merci de discuter avec moi sur se sujet car la l'incompétence est tellement grande que ca me brûle les yeux

albator(warguild) et Sir.Johny.C aiment cela.
  2. TOЯPIΣ

TOЯPIΣ Grand Maître du Forum

Bonjour,
    on ne peux rien y faire. :(
    Il faut prendre son mal en patience. ;)

3. le_puissant

le_puissant Intendant du Forum

Yop,

Attention à ne pas confondre bug et bug, il y'a des bugs du jeu oui ( stop auto du shoot etc... ) et bug de carte maritime ( ralentissements, latences.. )

Pour corriger les lags/latences et ralentissements il y'a plusieurs solution, j'ai moi même un serveur de jeu donc je vois comment ça marche:
    - Consulter la console du serveur pour voir ce qu'il s'y passe ( entités, mémoires, rapport d'erreurs, soucis de connectivité... )
    - Demander aux personnes qui fournissent le serveur de regarder si tout va bien ( les crashs, les resets etc.. )
    - Voir si le serveur est stable car si c'est les mêmes serveur pour la france 1 et europe globale 1 par exemple ( les plus vieux ), depuis 9 ans, c'est sur que le serveur commence à avoir du mal.
    - Dernière solution possible, changer/acheter complètement un autre serveur et de refaire les tests.
    - Si les tests ne changent rien aux problèmes actuels, c'est que les soucis viennent du jeu en lui même, et non des serveurs.

4. KenWay69sea

KenWay69sea Novice du Forum

Oui mais y ont pas d'argent a perdre donc on va dire qu'on en est au même poinr ^^ y sont comme si le chien était mort et qu'ils essaient quand même de le réanimer alors qu'il est mort depuis 5 ans !! C'est ragent ses bug