Problème dut au déces de notre chef de guilde

Discussion dans 'Problèmes techniques' démarrée par lepetitpirate83, 19 septembre 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. lepetitpirate83

lepetitpirate83 Auteur en herbe

Bonjour,
    Suite au décès de Jockerjo, qui etait en pocèssion de la couronne, celleci c'est retrouvée chez un intrus.
    Il y a t-il un moyen de récupérer la couronne, car la guilde possédait pas mal de perles
    Merci , par avance pour votre réponse

2. Cicéron

Cicéron Moderator Team Seafight

Bonjour,

Vous devez prendre contact avec le support, n'oubliez pas de fournir les ID des comptes concernés, le serveur ainsi que le nom de la guilde et son serveur.

Sincères condoléances.:confused:

STUTAJA aime votre message.
  3. lepetitpirate83

lepetitpirate83 Auteur en herbe

Bonjour, je suis pepere89 ID 370 / 41738096 Suite au décès de notre chef de guilde jockerjo, la couronne s'est retrouvé chez un intrus a notre guilde. J'aimerais connaitre la marche suivre pour récupérer notre couronne. Merci d'avance

4. Cicéron

Cicéron Moderator Team Seafight

Bonjour,

Nous vous avons déjà apporté une réponse sur la marche à suivre suite à votre premier topic.
    Le sujet est donc fusionné, je vous laisse soin de relire mon précédent message.

Bon jeu.

Statut:
Fermé aux futures réponses.