Problème enchère

Discussion dans 'Aide' démarrée par Dave666, 8 mai 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Dave666

Dave666 Habitué

Bonjour, je ne peux plus miser aux enchères. Je tape la somme que je veux miser et je clique sur Offre mais rien ne se passe, les menus déroulants "Cabine", "Marchand", "Bazar" et "Taverne" ne se déroulent pas toujours non plus.

Je crois que c'est à cause d'un plugin ou un truc dans le genre qui ne dois pas être à jour, mais je ne sais pas quoi exactement :confused:

2. Йéo

Йéo Oracle Omniscient du Forum

Bonjour,

Avez-vous essayé en changeant de navigateur ?

3. Dave666

Dave666 Habitué

Possible que ça marche avec un autre navigateur, j'ai essayé avec un autre ordi et ça marche très bien

Mais j'ai pas envie de changer de navigateur, je veux résoudre le problème sur Firefox

4. Йéo

Bonjour,

Votre problème est un problème d'exécution de javascript, regardez de ce côté là

5. Dave666

Dave666 Habitué

Ca n'a pas l'air d'être ça... :/

Je ne peux pas ouvrir mes Châteaux non plus

6. Йéo

7. Dave666

Dave666 Habitué

Ca marche ! Après réinitialisation et redémarrage tout fonctionne parfaitement :)

Merci bien de votre aide, je sais bien que c'était pas forcément en rapport avec seafight

8. Йéo

Bonjour,

Satisfait d'avoir réussi à vous venir en aide, avez-vous d'autres questions ?

9. Dave666

Dave666 Habitué

Non, vous pouvez clore. Encore merci.

10. Йéo

Bonjour,

Je clos, bon jeu et bonne soirée. ;)

Statut:
Fermé aux futures réponses.