problème enchère ?

Discussion dans 'Problèmes techniques' démarrée par ◄♕ЯǾMĦĪN♕►, 17 décembre 2023.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. ◄♕ЯǾMĦĪN♕►

◄♕ЯǾMĦĪN♕► Grand Maître du Forum

Bonjour ,

Il y aurait pas un beug sur les enchères ?

En gros un joueur X à un enchère , à 1 seconde de la fin de l'enchère je valide mon enchère , mon pseudo s'affiche à la place du joueur X j' ai donc la meilleur enchère et pourtant c'est quand même le joueur X qui remporte l'enchère !

Comment est possible ? sachant que je me fi au heures de mon ordi .

2. Aldron_Mokushin

Aldron_Mokushin Board Administrator Team Seafight

Bonjour,

Les enchères sont réglées sur l'heure du serveur et non de l'heure de l'ordinateur du joueur. Si vous attendez le dernier moment pour enchérir, un décalage peut être présent et votre enchère sera sur le créneau suivant.

3. ◄♕ЯǾMĦĪN♕►

donc c'est normale qu'il y ai parfois de 1 ou 2 minute de différence entre mon ordi et le serveur ? ( mon ordi affiche 12h et le serveur 11h58 par exemple ( mon ordi fini l'heur toujours avant le serveur))

Sauf que quant je met mon enchère en fonction de l'heure du serveur , ça me valide l'enchère pour l'heure suivante ...

4. Aldron_Mokushin

Bonsoir,

Oui, les ordinateurs ne sont pas réglés à la même heure (mon PC avance de 10 secondes sur le décompte des enchères par exemple). Si vous comparez l'heure avec des sites de fuseaux horaires, vous pourrez aussi voir une différence de quelques secondes.

Le traitement du serveur pour votre enchère n'est pas instantané. Si vous attendez la dernière seconde pour enchérir, le temps que le serveur prend en compte votre enchère et de mettre à jour l'offre, l'enchère est déjà finie et valide votre offre pour l'enchère suivante.

5. ◄♕ЯǾMĦĪN♕►

ce que je comprends c'est pourquoi je peux avoir un décalage de quelques seconds et 1h après avoir plus d'une minute de décalage o_O

Je vais faire avec

Merci pour vos réponses , vous pouvez fermer le sujet

6. Aldron_Mokushin

Bonsoir,

La réponse a été apportée, le sujet peut être clos.

Bon jeu.

Statut:
Fermé aux futures réponses.