Probleme examen 28

Discussion dans 'Questions générales' démarrée par ☆•[Čã•ΛЯŢ]•☆, 21 février 2020.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. Pseudo:†☠■Ðë-ŇĨŘØ■☠†
    ID joueur :41/41813512


    Bonjour,

    Depuis plusieurs jours je n'arrive pas à activer l"examen 28 via le donneur de quête Gwyneth Bélina Fairfax elle me donne que les quêtes quotidiennes.Ai les PE ;couronnes meme si je n'avais pas les conditions requises l'examen serait grisé non ? merci de me résoudre mon PB
    Merci
     
  2. barbe_blanche95

    barbe_blanche95 Empereur du Forum

    Hello, tu as bien les 10 crânes de Mc Cabe et 10 crânes de Zenon ? Et fait la quête "Paré au combats" ?
     
  3. merci mais au havre de paix 19 il me reste que la quete 1 grande renomée faut t"il que je la fasse ou attendre judicieusement le redem. de 12 h
     
  4. re + de quete au havre de paix 19 grr !!!!! et ai bien les 10 crânes de Mc Cabe et 12 crânes de Zenon ? que faire
     
  5. Rhincate

    Rhincate Team Leader Team Seafight

    Bonjour,

    L'examen est disponible auprès de Gwyneth Bélina Fairfax.
    Il est possible qu'il soit nécessaire d'effectuer à nouveau la quête quotidienne du niveau 27 pour voir apparaître l'examen.
     
  6. tetra00

    tetra00 Padawan

    il faut aller chez Bill Bernacle Ballard accepter la quete ou il faut aborder un vengeance 2 et rassembler 1 mouette idéale