Probleme examen 30-31

Discussion dans 'Problèmes techniques' démarrée par fraise43, 11 mars 2020.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. fraise43

    fraise43 Habitué

    Bonsoir,

    J'ai fait toutes les quêtes indiqués dans la FAQ examen 30 mais maintenant que j'arrive au donneur de quêtes Mr Smythe pour passer examen, j'ai plein de quêtes inutiles et fatiguantes rapportant que 1000 perles, c'est quoi ce bug ??
     
  2. barbe_blanche95

    barbe_blanche95 Empereur du Forum

    Hello, quand tu es niveau 30, tu as deux séries de quêtes. La première, celle où tu dois couler un tyrannique, te permet de débloquer une nouvelle quête quotidienne te rapportant des couronnes).

    [​IMG]

    Quant à la 2nd série de quête, te permet de débloquer l'examen pour le niveau 31.

    Je te joins le lien vers la FAQ anglaise, je n'ai pas trouvé ces quêtes dans la FAQ Fr..
    => https://board-en.seafight.com/threads/quests-level-30-31.171871/

    Les intitulés des quêtes en fr:
    • Bien amarré
    • Prince et preuve
    • Ruse
    • Jugement populaire
     
    ЯĐКﺴ-ﺴΚέĸoѕ aime votre message.
  3. fraise43

    fraise43 Habitué

    Merci champion, ma réaction venait du fait que je consulte réguliérement la FAQ et comme tu l'as constaté toi même, la FAQ Française n'est pas à jour et n'indique pas ces quêtes (via Mr Smythe) donc c'était la surprise pour moi.. mais ca y ai je suis à l'examen en attente de tyranique..
     
  4. †_ĐΣΛĐПΛИ_†

    †_ĐΣΛĐПΛИ_† Pilier du Forum

    Pour compléter le message de barbe_blanche95, voici le détail complet de la première série des quêtes niveau 30.

     
    fraise43 aime votre message.
  5. fraise43

    fraise43 Habitué

    Manque plus qu'à rajouter cela dans la FAQ France et créer le détail de la seconde de serie de quêtes avec Mr Smythe