probleme faculté

Discussion dans 'Aide' démarrée par zero-cool, 2 mai 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. zero-cool

zero-cool Avancé

bonjour j ai un problème pour ajouter mon 53émé skill dans ma poigne
    je suis a 6/6 coup critique dans l'arbre 1/6 science ennemie 1/6 cœur de bravoure
    ensuite dans le chemin d'ogoun j'ai bien 15 skill d'installer comme demander dans les conditions mais il m'est impossible de mettre ma poigne a 6/6 il ne le prend pas un modérateur ou un BA pourrait il vérifier :confused::(
    serveur fr2
    pseudo zero-cool
    ID joueur
    147/41782802
    cordialement

2. Rhincate

Rhincate Team Leader Team Seafight

Bonjour,

Depuis la fin du dernier événement "70 skills", la règle des 6 skills dans la première colonne de la branche doit être respectée.

Je pense que c'est ce qui coince dans votre cas (vous n'êtes pas le seul dans ce cas).

Avez-vous trouvé l'erreur ?

3. zero-cool

zero-cool Avancé

donc il faut 6/6 dans les cieux favorables et 6/6 sur la poudre??

4. Rhincate

Bonjour,

Non, une combinaison permettant d'avoir en tout 6 skills sur cette première colonne.

Le point bloquant pourrait se situé sur une autre branche.
    Je m'explique, si vous avez progressé dans Agwe après la première colonne, avez-vous la combinaison de 6 skills dans "Bouclier roquettes" et "Boucliers d'Agwe" ?
    Si vous avez progressé dans Legba après la première colonne, avez-vous une combinaison de 6 skills pour "Richesses des pronfondeurs" et "Main de la providence" ?

5. zero-cool

zero-cool Avancé

voici ma configuration qu'est ce qui cloche parce que la je ne vois pas du tout je n ai rien dans legba
    [​IMG] [​IMG] [​IMG]

6. Rhincate

Bonjour,

Vous devez ajouter un skill soit dans dans Bouclier roquettes, soit dans bouclier d'Agwe.
    En effet, vous devez avoir 6 skills dans la première colonne de chaque chemin pour poursuivre dans le même chemin. Ici, 1 (Bouclier roquettes) + 4 (Boucliers d'Agwe) fait un total de 5.

7. Волосатяaборода

Волосатяaборода Comte des Compteurs

Bonsoir, tu peux déjà récupérer 2 skills que tu as mis en trop sur les coups critiques dans les facultés de base, il en faut en tout 6 au minimum donc tu peux mettre 4 en critiques, 1 en science des ennemis et 1 en coeur de bravoure..

8. zero-cool

zero-cool Avancé

bonsoir donc j ai remis 1 skill sur mes plaque (Boucliers d'Agwe) ce qui me permettra bien au prochain de mettre ma poigne a 6/6 ??
    Волосатяaборода bonsoir oki je vais attendre les jours 70 skill
    pour remettre tout comme il faut sa devient vraiment compliquer :rolleyes:
    cordialement

9. Rhincate

Bonjour,

En effet, vous pouvez procéder de la sorte :)
    Sachez qu'en laissant votre curseur sur l'une des facultés, les conditions nécessaires pour débloquer la compétence s'affiche ;)

Avez-vous d'autres questions ?