Bug Probleme gain de la carte vierge

Discussion dans 'Problèmes techniques' démarrée par ψ†(ĸถĸถพ)†ψ, 24 janvier 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. ψ†(ĸถĸถพ)†ψ

ψ†(ĸถĸถพ)†ψ Apprenti du Forum

salut j ai fait aujourd hui ma carte vierge comme d habe je gagne 10 000 perles alors que aujourd huit quand j ai fini la cate j ai recus qu'a 2000 perles , alors est ce qu'un beug ou quoi ? j avais 1513000 qui a devenu 1515223 .
    ID joueur :
    41/9350217

2. fafa57

fafa57 Seigneur du Forum

A la dérniére vague tu reçois certainement 2000 perles mais les 9 autres vagues tu reçois aussi des perles ta peut-être du oublier de regarder tes perles avant que tu commences la carte

3. Calypso

Calypso Légende vivante du forum

Merci :)

4. Calypso

Bonjour,

En effet, les gains sont les perles totales de la carte et non de la dernière vague.

5. triskel

triskel Auteur en herbe

la carte vierge raporte 10 000 perles en tout

6. ψ†(ĸถĸถพ)†ψ

ψ†(ĸถĸถพ)†ψ Apprenti du Forum

fafa57 je sais bien ce que je dit ^^ j ai deja regardé avant de commencer la carte ,mais apres la ,je l ai refai la 2eme fois j ai recus 10 000 perles , donc j ai eu un beug sur la premiere , bon merci comme meme bon jeux .

7. Calypso

Bonsoir,

N'hésitez pas à revenir vers nous si vous constatez à nouveau le problème.
    Pensez à préciser la date et l'heure.
    Bonne soirée

Statut:
Fermé aux futures réponses.