probleme graphique

Discussion dans 'Problèmes techniques' démarrée par ★$ИØǤÂR★, 30 janvier 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. ★$ИØǤÂR★

    ★$ИØǤÂR★ Expert Junior

    bonsoir
    ma carte map s'est mis en mode grand ecran,il m'est impossible de remettre le graphisme a l'original. astuces
    merci de vos reponses
     
  2. Rhincate

    Rhincate Team Leader Team Seafight

    Bonjour,

    Avez-vous essayer de changer la résolution dans les options de la cartes maritime ?
    Après avoir sélectionné celle que vous souhaitez, pensez à actualisé la page.
     
  3. ★$ИØǤÂR★

    ★$ИØǤÂR★ Expert Junior

    effectivement options graphique maximun reactualiser la page je n'avais aucun probleme le bateau n'a pas change mais ce sont les fenetres qui sont demesurees j'ai pris un autre ordi pareil .j'ai change les resolutions toujours meme probleme
     
  4. Йéo

    Йéo Oracle Omniscient du Forum

    Bonjour,

    Je ne comprends pas bien votre demande. Votre carte maritime est en plein écran et cela vous pose un problème ?
    Dans ce cas, options graphiques > cochez 800x600.

    resolution.png
    Cela répond-il à votre question ?
     
  5. ★$ИØǤÂR★

    ★$ИØǤÂR★ Expert Junior

    fenetre d'affichage effectue avec reactualisation aucun changement realise. les fenetres sont surdimentionnees que je sois taille minimun ou maximun je n'arrive pas a les reduire .je me suis servi sur d'autres ordinateurs et les memes effets se reproduisent. dois je contacter le support
     
  6. Petit.Chaton

    Petit.Chaton Habitué

    CTRL + la molette de la souris , qui zoumera et dézoumera tes item ( ta bare de racourci sera moins grosse )
     
  7. ★$ИØǤÂR★

    ★$ИØǤÂR★ Expert Junior

    merci cela fonctionne sur la carte mais les items eux ne bougent pas
     
  8. Calypso

    Calypso Légende vivante du forum

    Bonsoir,
    Vous pouvez nous faire un screen de votre carte pour comprendre votre problème ?
     
  9. ★$ИØǤÂR★

    ★$ИØǤÂR★ Expert Junior

    bonsoir
    vous pouvez clore le sujet j'ai trouve la parade pour agrandir les fenetres et les reduire sur la map du jeu
    curseur dans l'information du site ctrl - ctrl +
    salutations
     
  10. Rhincate

    Rhincate Team Leader Team Seafight

    Bonjour,

    C'est une bonne nouvelle :)

    Sujet clos.

    Bon jeu pirates !
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.