probleme joyaux design

Discussion dans 'Aide' démarrée par _BATHORY_, 31 juillet 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. _BATHORY_

_BATHORY_ Baron du Forum

bjr,
    j ai retire des joyaux de mes design pour les mettre sur 1 autre et je m apercois que celui que je retire pour mettre sur 1 design a disparu je ne le retrouve ni sur design ni dans l inventaire pourtant j ai procede en glissant le joyaux sur la colonne de gauche tous les joyaux retires sont en place mais pas celui ci :eek::( je m apercois que j ai pareil avec celui d hier les 2 joyaux de prevention ont disparu alors que tous les autres sont bien retires

2016-07-31 01:22:09
    Vous avez retiré Aigue-marine surfacée.
    2016-07-31 01:22:09
    Coûts : Retrait de joyau(x)
    -3'000 perles

2016-07-30 00:49:13
    Coûts : Retrait de joyau(x)
    -2'500 perles
    2016-07-30 00:49:13
    Vous avez retiré Aigue-marine taillée.

_BATHORY_
    370/41619621
    Fr

Dernière modification: 31 juillet 2016
  2. Ata_Le_Scientifique

Ata_Le_Scientifique Pilier du Forum

Envoie au support avec le screen et le copié/collé et explique CALMEMENT et PRÉCISÉMENT ton problème (ils ont mis 8 mails avant de comprendre pour moi). Vu que tu as le copié collé du journal de bord ils devraient te le rendre, ils m'ont rendu mon joyau 18 moi mais qu'est ce que ça a été long.

Maintenant à chaque fois que je change tous les joyaux d'un design je prends un screenshot avant, ils m'ont dit en Mai que le problème était en cours de résolution et que c'était dû au fait qu'on allait trop vite dans le retrait des joyaux

3. _BATHORY_

_BATHORY_ Baron du Forum

ok merci :)je viens de leur envoyer j'espere avoir reponse rapide:D ,le probleme ne concerne que mes joyaux de prevention:eek: les autres que j ai retire sont bien dans mon inventaire

4. Ata_Le_Scientifique

Ata_Le_Scientifique Pilier du Forum

C'était la même chose pour moi ;) 4 joyaux retirés puis remis 10 secondes après sur un autre design, et un seul joyau avait disparu

5. Rhincate

Rhincate Team Leader Team Seafight

6. _BATHORY_

_BATHORY_ Baron du Forum

bjr Rhincate,:)
    J'ai recu la reponse du support le probleme est resolu :),merci a toi aussi Ata_Le_Scientifique:)
    Vous pouvez clore le sujet:)bon jeu a tous ;)
    On se retrouve ds la rubrique musique Rhincate ;) hi hi hi

7. Rhincate

Rhincate Team Leader Team Seafight

Bonjour,

Tant mieux !

Bon jeu pirates ! :D

Statut:
Fermé aux futures réponses.