Problème ligue

Discussion dans 'Aide' démarrée par darklurtz, 8 septembre 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. darklurtz

darklurtz Avancé

Je suis monté de ligue et juste avant j'ai dépensé mes 4 devises de concurrents:
    2015-09-07 23:36:37Biens vendus : 4 x Devise de concurrent

Puis je suis monté de ligue:
    2015-09-07 23:37:55Vous avez reçu 60620216 points d'héroïsme.

A ma grande surprise quand je vais au marché noir je suis à -4 devises de concurrents merci de vérifier ce problème

Cordialement.

Pseudonyme
    ΛŘΛČĤИĩĐ
    ID joueur :
    147/16735614
    Serveur : FR2

2. ☮camel☮

☮camel☮ Expert Junior

Rappel important : Tout changement de ligue entraine la perte :
    • des PEL de la saison en cours,
    • des devises de concurrent gagnées dans la précédente ligue.

Info trouver dans la FAQ ;) il ne fallait pas dépenser t'es devises avant le changement, tu t'aurais retrouver à 0 et non à -4 dans ton cas.

3. darklurtz

darklurtz Avancé

donc on gagne des devises mais on ne peut pas les utiliser sous peine d'être en négatif quand on monte de ligue ou est la logique je suis désolé mais ce que je comprend c'est que je perd les devises si je ne les utilises pas avant de monter de ligue mais en aucun cas je ne dois pas les utiliser et j'ai lu la FAQ avant de le faire je ne suis pas stupide...

4. Calypso

Calypso Légende vivante du forum

Bonjour,

Vous n'avez sans doute pas lu correctement la faq car cette information est précisée.
    Je clos, il n'y a pas de problème technique.

Bonne journée

Statut:
Fermé aux futures réponses.