probleme ligue

Discussion dans 'Le coin des utilisateurs' démarrée par ✖√【єℓ】мαтα∂σя√✖™, 15 décembre 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. je suis classé de 101-1000 dans la ligue je suis sensé avoir 2 devise mais j'ai eu une seule

2. Meme probleme ici
    ID : 504/38296534
    serveur : europe globale 4
    merci de nous regler ce problème

3. fooxi

fooxi Apprenti du Forum

Bonjour,

Hier la ligue c'est fini et j'ai terminé entre la 53 et 56 ième place de la Ligue Méduse, donc j'aurais du recevoir:
    -le bonus de ligue méduse X 8
    - devise du concurrent X 4

Or en me connectant je n'ai reçu qu'une devise du concurrent ...

Merci de votre aide

ID: 147/38053279
    Mégaserveur France

4. USA

USA Maître du Forum

C'est le classement dans "Tous les serveurs" qui compte et non pas celui de ton serveur. C'est pour cela que ton classement final etais plus bas que ce que tu pensais.

5. fooxi

fooxi Apprenti du Forum

Ah mince, je suis dégoutté j'aurais pas, cette fois encore, mes canons amiraux ...

6. Maru-re

Maru-re Général du Forum

Bonjour,

Voilà tout est dit

fin de saison

Quand une saison se termine, les choses suivantes se produiront:
    • Les récompenses seront créditées en fonction de votre classement.
    C'est le classement "tous les serveurs" qui est retenu pour la distribution des récompenses.

• Les points de ligue seront réinitialisés (la nouvelle saison démarre à 0).
    • Les Points de ligue seront ajoutés au classement de héros (Le classement de héros est une caractéristique de la ligue sur lequel nous travaillons actuellement. Mais il faudra un certain temps, jusqu'à ce qu'il soit mis en place).
    Nous allons faire la distinction entre les rangs suivants

· Première place
    · Seconde place
    · Troisième place
    · De la 4ème a la 10ème place
    · De la 11ème place à la 100ème place
    · De la 101ème place à la 1000ème place
    · De la 1001ème place à la 10000ème place

Statut:
Fermé aux futures réponses.