problème lors de changement de mail

Discussion dans 'Problèmes techniques' démarrée par ~•ĂKØN•~, 21 janvier 2020.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. ~•ĂKØN•~

    ~•ĂKØN•~ Auteur en herbe

    Alors voila , j'ai voulu changer de mail comme je fais assez souvent pour sécuriser au mieux mon compte , mais lors du changement je me suis trompé d'une lettre sur ma nouvelle adresse mail. J'ai donc envoyé un mail au support comment je pouvais faire pour récupérer mon mail. Ils m'ont dit de me connecté sur la nouvelle adresse mais ce n'est pas la mienne vu que je me suis trompé . J'ai accès a l'ancienne adresse mail de mon bateau.
    Comment puis je ré avoir mon compte sur mon adresse mail ?
     
  2. Rhincate

    Rhincate Team Leader Team Seafight

    Bonjour,

    Seul le support pourra se charger de traiter votre demande.
    Je peux vous conseiller de contacter le support avec l'ancienne adresse mail utilisée sur votre compte.
    Pensez à vérifier par 2 fois les informations saisies lors du type de procédure tel qu'un changement d'adresse mail.
     
  3. ~•ĂKØN•~

    ~•ĂKØN•~ Auteur en herbe

    Ok merci . Je vais tenter ça
     
  4. ~•ĂKØN•~

    ~•ĂKØN•~ Auteur en herbe

    Voila, j'ai envoyer plusieurs requête en envoyant les preuves a chaque fois, depuis j'envois des mails au support pour savoir quand est ce que mon vrai mail sera mis et ils me répondent juste votre demande est en cours d'analyse veuillez ne pas envoyez plusieurs tickets pour la même demande mais depuis mercredi aucune avancée n'est faite sur mon cas et je ne peux ni acheter des packs ni consacré du temps sur le jeu par peur de perdre mon compte
     
  5. Rhincate

    Rhincate Team Leader Team Seafight

    Bonjour,

    En effet, plusieurs tickets pour la même sujet ne fait que compliqué le traitement de votre demande.
    Si le support vous a indiqué qu'il s'en occupait, le forum ne peut rien de plus.
     
  6. ~•ĂKØN•~

    ~•ĂKØN•~ Auteur en herbe