Problème Malus

Discussion dans 'Questions générales' démarrée par ☆Łauχis☆, 10 janvier 2020.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. ☆Łauχis☆

☆Łauχis☆ Connaisseur du Forum

Bonjour je me suis déconnecter à -30% hier soir dans les 23H, je me connecte ce matin vers 10h20 je joue une heure et me revoilà à -30% une idée de pourquoi ?

2. Rhincate

Rhincate Team Leader Team Seafight

Bonjour,

Les bonus/malus sont liés au temps de connexion/déconnexion totaux.
    Cela peut indiquer que vos heures de jeu et heures de déconnexion ne permettent pas de trouver un équilibre sans malus.

3. B3lphe3g0r

B3lphe3g0r Padawan

Petite question:
    Si on joue trop on prend un malus, mais si on paye trop ???? :D

4. ☆Łauχis☆

☆Łauχis☆ Connaisseur du Forum

Et donc ça explique pourquoi je passe de 0 bonus/malus à -30% sans passer par les -10 et -20% en 1H de jeu je trouve ça quand même bizarre
    Je joue habituellement sur ces même horaires j'ai même laisser plus de temps en déconnexion, mais bon c'est pas pour une fois tant pis.

5. Rhincate

Rhincate Team Leader Team Seafight

Bonjour,

D'après les expériences (rien d'officiel), vous profitez du bonus +10% pendant 1h, puis vous retrouver ensuite le malus que vous aviez précédemment.

6. ĨÑËŘΜËŦ®

ĨÑËŘΜËŦ® Talent Exceptionnel

Jamais vu de mais mais je recommence seulement à jouer il y a un logo dans ce cas?

7. Ange-Blood

Ange-Blood Auteur en herbe

Bonsoir,

C'est simple quand tu te connecte sur le jeu tu as le +10% pendant 1h de jeu, ensuite tu passe en jeu normal pendant 8h et après c'est 8h de jeu d'affilé tu passe en malus donc -10/-20/etc.. en fonction des heures supérieur a 8.

Pour pouvoir faire diminuer ce malus tu dois rester déconnecter autant de temps que le malus c'est a dire si tu es a -10% tu dois rester déconnecté 1h pour revenir a 0% mais tu dois rester déconnecté 8h pour bénéficié du bonus +10% et pouvoir jouer 9h d'affilé.

Faut juste apprendre à optimiser sont temps de jeu.
    En espérant t'avoir aider bonne soirée à toi.

8. barbe_blanche95

barbe_blanche95 Empereur du Forum

Hello, voici l’icône:

Ange-Blood aime votre message.
  9. ***survivor***

***survivor*** Fondu du Forum

Et les buffs qui continuent à se décompter pendant qu'on est OBLIGES de ne pas pouvoir jouer, on en parle ?

10. ĨÑËŘΜËŦ®

ĨÑËŘΜËŦ® Talent Exceptionnel

Je suis loin des 8h par jour ca explique pourquoi j'ai jamais vu autre que +10%

11. ChichaLaNuitDeTraque

ChichaLaNuitDeTraque Apprenti du Forum

cela na jamais fonctionner comme ça mais bon ... je trouve ça dommage qu'un administrateur de seafight n'ai pas les connaissance nécessaire pour répondre a un simple joueur. et pour y répondre Ange-Blood as très bien résumé le fonctionnement du malus. ( petite question appart) jouez vous encore au jeux a l'heure actuel Rhincate ou vous vous occupé juste du coté modération ?

12. -Blood♥

-Blood♥ Habitué

Dans le jeux il y a 2 type de bonus/malus

Tu joue 24h sans arreté tu a -90%
    Mais il y a un bonus qui dit : Que si tu ne joue pas durant 7h tu a +10%

Donc je joue 24h j'ai -90% je deco 7h j'ai +10% et ensuite au bout d'une heur mets 10% disparaisse et laisse place au malus qui est de 80% :)