Problème Officiers du COmmonwealth

Discussion dans 'Problèmes techniques' démarrée par Banshima_EU, 19 mai 2022.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Banshima_EU

Banshima_EU Expert Junior

Bonjour ,

je viens de perdre l'homme de main niveau 5 ( jusque la rien d'anormal ) Sauf que je ne peut pas équipé un nouvelle homme de main et ce peut importe son niveau.

j'ai fermer la page d'équipement , déconnecté entièrement tout le compte , sa change rien .

Merci de votre réponse

2. Aldron_Mokushin

Aldron_Mokushin Board Administrator Team Seafight

Bonjour,

Vous avez essayé de retirer l'homme de main grisé, puis déconnecter / reconnecter pour en ajouter un autre ?

3. Banshima_EU

Banshima_EU Expert Junior

Bonjour ,

oui j'ai bien retiré l'homme de main niveau 5 de la zone de droite .

Voyer par vous même le screen , je n'est pas d'officiers a droite , je suis a 0 , tout mes officiers sont a gauche. j'ai déconnecter entièrement le compte ( map et pages d'accueil ) et j ai même fermé le launcher

4. Aldron_Mokushin

Avez-vous essayé de passer par un navigateur pour essayer la manipulation ?

5. doro80

doro80 Auteur en herbe

j'ai le meme probleme, il ne faut pas juste cliquer dessus faut maintenir le clic et le deplacer pour que cela fonctionne. et si sa marche pas tout deco et reco et refaire la manip :)

6. *sitem*

*sitem* Apprenti du Forum

Ca m'arrive quand je suis pas sur la meme page d'acceuil que celle de mon compte qui est ouvert sur l'eau , ca arrive aussi quand tu a deux compte ouvert sur leau :)

7. Aldron_Mokushin

Bonsoir,

Il n'y a plus de questions, le sujet peut être clos.

Bon jeu.

Statut:
Fermé aux futures réponses.