Support Problème OR + Support

Discussion dans 'Questions générales' démarrée par Grenadox, 14 mai 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Grenadox

    Grenadox Apprenti du Forum

    Bonjour à tous,

    Alors je vais essayer de m'expliquer le plus clairement possible car le sujet est compliqué.

    Donc, j'ai été inactif sur le jeu depuis plusieurs mois (environ de décembre à mars) et à ma reconnexion sur le jeu j'ai remarqué que mon solde d'or était à: -23'493'908'961 d'OR

    Autrement dis c'est abusif non ?

    J'ai donc contacté directement le support comme quoi ceci était anormal.
    Ils m'ont dit que j'avais BOT OR, ce qui est bizarre car j'étais inactif mais vu que je n'étais pas le seul à avoir les identifiants, je suis responsable de ce que le support décide du sort de mon bateau même si je suis sur que je n'ai pas BOT et que mes amis aussi.

    Sauf que ne viens pas me plaindre d'être sanctionné mais de la façon dont je l'ai été et du fait que d'autres bot librement !

    J'ai déjà reçu une sanction pour avoir bot et je la méritait mais clairement vu l'argent dépensé sur le compte (~60€) je n'avais pas envie de me reprendre un ban.

    Bref, quand j'ai contacté le support, ils m'ont dit ce que je viens de vous dire mais ils ont ajouté que si je voulais rectifié mon solde négatif, je devait le rembourser (Entre nous je ne peux pas faire ça seul car ce qui joue savent qu'ils faut de l'or pour faire de l'or; tout simplement car on a besoin des creux)

    Mais attention ce n'est pas fini, étant déterminé à récupérer mon compte ou j'ai dépensé mon argent réel, j'ai demandé à d'autres pirates de m'aider pour l'or !

    SAUF QUE
    Quand je fais de l'or sur une soirée le lendemain je remonte aussi tôt à 23 Milliards !!!


    Que dois-je comprendre ? Est ce une sorte de jeu à la série "SAW" ? J'ai le droit de naviguer avec mon bateau mais je pourrai jamais avancer dans le jeu ?

    J'aimerai ajouté que je trouve la sanction abusive surtout que j'ai un autre compte ou je joue et pendant le dernier événement, il y avait des BOTS DE PARTOUT (J'ai vidéo)

    Donc comment ça se passe le BOT est autorisé pour certains joueurs ? Les réponses des supporters sont-elles pour rigoler de moi (vu que je ne peux rembourser la dette car elle augmente ...) ?

    Merci d'avoir prit le temps de lire ceci, j'espère une réponse rapide et je suis disponible à tout échange avec le support en e-mail / discord / teamspeak ou peu import afin de remédier à ceci.

    Karma,
    Quelqu'un aimerai pouvoir continuer à jouer sur un jeu ou les joueurs sont égaux face au sanctions !!
     
    Dernière modification: 14 mai 2018
  2. Sokazze

    Sokazze Connaisseur du Forum

    Là c'est fort, j'espère qu'une personne du support va sérieusement s'occuper de ton problème qui n'as rien à voir avec une sanction pour l'utilisation d'un bot :)

    Blood
     
    Grenadox aime votre message.
  3. Grenadox

    Grenadox Apprenti du Forum

    Merci de vos réponses rapides, est ce que vous pensez que j'ai encore un espoir de retrouver un solde positif en or ?
     
  4. Rhincate

    Rhincate Team Leader Team Seafight

    Bonjour,

    Merci de contacter le support si votre solde d'or est réinitialiser :)
     
  5. the-red50

    the-red50 Baron du Forum

    ça doit etre les intérêts , voyons sur 23 milliards ça doit faire un bras ,alors normal quand tu fais de l or ,exemple 20 millions dans la journée sa paye que les intérêts , comme les impots des français qui servent a payer les intérêts de la dette mdrrrr , bon je rigole un peu bon courage quand meme
     
  6. Grenadox

    Grenadox Apprenti du Forum

    Comment ça ? Comment va-t-il être réinitialisé ?
     
  7. crameur

    crameur Avancé

    La question que je me pose est qu'il est fortement possible peut etre que la personne qui avait tes identifiants a BOT et donc a fait plus de 23Milliards d'or et donc le support a décidé de les supprimer de ton bateau donc tu doit remonté a 0 pour pouvoir de nouveau faire de l'or.
     
  8. Grenadox

    Grenadox Apprenti du Forum

    Oui surement Crameur sauf que le solde ne fait que bouger, c'est à dire que je ne peux le rembourser car il varie tout le temps
     
  9. Bonjour,

    Tu dois prendre contact avec le support via ta page d'accueil pour expliquer ton problème. N'oublies pas d'insérer ton ID joueur :)
     
  10. Grenadox

    Grenadox Apprenti du Forum

    Je l'ai déjà fait comme marqué dans mon post, le support m'a dit qu'il n'interviendrai pas malgré que le solde ne peut être remboursé vu qu'il change tout seul, actuellement pour aucune raison il est passé tout seul à -21'283'166'049.
     
  11. Tout va bien alors si ton solde était de -23.000.000.000 et que maintenant il est à -21.83.166.049.

    Tu te rapproches doucement vers le solde nul qui est 0. ;)
     
  12. Grenadox

    Grenadox Apprenti du Forum

    Non tu n'as pas compris demain il va remonter à -23.000.000.000 ou surement -22.000.000.000, il ne fait que bouger comme bon lui semble donc autrement dis je ne me rapproche de rien du tout ...
     
  13. Es-tu actuellement dans une guilde ?
     
  14. Grenadox

    Grenadox Apprenti du Forum

    Oui on a essayer de faire de l'or ensemble, en abordant mes amis pour récupérer un maximum d'or on a essayé de la descendre de 100.000.000 mais le lendemain c'est comme si je n'avais rien fais car c'est remonté aussi tôt ..
     
  15. Peux-tu vérifier dans ta page de guilde sur la carte maritime si tu as été prélevé au niveau des impôts ?
     
  16. Grenadox

    Grenadox Apprenti du Forum

    Je viens de vérifier et non je n'ai pas été parmi les gens prélevé des impôts de guilde, j'y avais pensé aussi mais comment explique alors que la dette descende d'un coup sans que je ne fasse rien et qu'elle remonte aussi ?
    Merci à vous de s'intéresser à mon problème j'ai contacté une nouvelle fois le support en espérant une réponse plus clair ..
     
  17. Je ne sais pas du tout ce qu'il se passe ... ton problème me parait vraiment étrange.

    Tu dois absolument expliquer ton problème calmement et clairement au support. Il n'y a que eux qui peuvent t'aider.

    PS : ne les flood pas de messages ;)
     
  18. Grenadox

    Grenadox Apprenti du Forum

    Oui très étrange même ..

    Ce que je viens de tenter on verra bien ce qu'ils me répondent, si d'autres modérateur pourrait aussi répondre à mon post, ça serai sympas.

    Car Rhincate n'a pas été vraiment clair dans sa réponse ^^
     
  19. Vois directement avec le support. Rhincate est le (ou la :p) seul(e) présent(e) sur le forum ;)
     
  20. Rhincate

    Rhincate Team Leader Team Seafight

    Bonjour,

    Vos indiquer que votre solde d'or négatif revient au même montant (ce que j'ai appelé "réinitialisation" dans ma réponse précédente). Si c'est le cas c'est que, malgré vos efforts pour gagner de l'or, il y a un problème. Seul le support pourra mener les investigations nécessaires pour vous répondre :)
    Pour rappel, en partant d'un nombre négatif et afin de se rapprocher de 0, le montant doit diminuer ;) ainsi - 20.000.000.000 est bien supérieur à -23.000.000.000 ;)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.