Problème ou disparition d un didi ( design )

Discussion dans 'Discussions entre joueurs' démarrée par ฿ặþHǿM∃ŧ「†Ħ✖」, 19 avril 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. Il s ' agit de bawwoo ayant vu son compte y a bien longtemps , je sais qui l avait un concept design iRon Fist ( poing d acier ) .. voir faQ design navire de l annif 2009 , une sorte d ' élite 20 beige /marron clair ...
    Il ne le retrouve plus dans son inventaire Navire . Y à t il quel qu un qui l avait , ou le possède encore ? Qu est ce qui les devenus ce didi...
    :rolleyes::(
    J attend qui vous donne son id sinon je vous la mettrez pour que vous jetez un coup d oeil élite:rolleyes:o_O
    Merci :)

2. tiens gros baawwooo c est celui là , et je suis sur que tu l as car sur ton compte à l époque y avait rien de mieux comme design je le sais si ce n est tes full Rep mouah ah ah bsx ; Ce ci dit je parie 1 bras que tu l as ou la eu ^^
    http://prntscr.com/ey8r66

id : 41/6828194 41/bawwwoo*

Dernière modification: 19 avril 2017