problème d'affichage de pack

Discussion dans 'Aide' démarrée par aurelien^^JNB, 10 janvier 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. aurelien^^JNB

    aurelien^^JNB Vieux cacique

    bonjour mon Pack Avantage Double Gain et inactif dans le profil mes il est encore actif quand je vais dans statut & résiliation et quand je ramasse des scintille il ne fonctionne plus veiller faire quelque chose merci :)

    ID joueur : 41/7118674
     
  2. Calypso

    Calypso Légende vivante du forum

    Bonjour,

    Votre pseudo incorrect vient d'être modifié.
    Dans votre espace paiement vous avez la date du 12? si oui c'est un problème de décalage avec les 13 jours de dédommagement.
    Si vous avez vraiment besoin du pack, contactez le support technique, achetez le pack fidélité, ils vous feront l'échange.
     
  3. aurelien^^JNB

    aurelien^^JNB Vieux cacique

    ok d'accord merci je vais remettre le pack merci calypso ;)
     
  4. BASTOGN£

    BASTOGN£ Expert Junior

    en parlant de cette situation qui dure depuis un petit paquet de temps calypso et qui renvoie a chaque fois a acheter un pack que l'on ne veux pas et qui enlève 80K de perles j'est testé hier une manip qui a marché.
    pour ceux a qui cela arrive.vous devez etre inactif sur la pack en page d'accueil et actif en page statut et resiliation.
    sur la page statut vous resiliez le pack en question.
    une fois la confirmation obtenue vous vous déconnectez et reconnectez.
    vous verifiez que sur la page statut le pack en question est inactif.si oui vous coupez cette page.
    vous passez sur la page d'accueil et clickez sur membre premium en bas a gauche.
    une fois cette page ouverte vous devez avoir le pack en question inactif vous le choississez et la manip est faite.
    il ne reste plus qu'a demander un dedommagement au support paiement mais qui ne soit pas un rallongement de pack mais autre chose comme par exemple...un pack fidelité.
     
  5. BA-Wharf

    BA-Wharf Padawan

    bonjour,

    merci pour l'info de cette manip palliative
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.