probléme pack blackfriday

Discussion dans 'Problèmes techniques' démarrée par ☆intercepteur☆, 24 novembre 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. ☆intercepteur☆

☆intercepteur☆ Novice du Forum

Bonjour
    Voila je tenais a vous informer que j'ai eu un soucis avec les packs blackfriday j'ai pris les 2 packs les plus chère et j'ai eu le premier en réduction et le deuxième me la crédité en plein pot c'est a dire a son prix normal je ne comprends pas pourquoi et j'ai envoyé un message au support je voudrais qu'on m'éclairessice le problème et que l'ont me rembourse la difference! merci cordialement,

2. OMyZrraak

OMyZrraak Commandeur du Forum

Bonjour, j'ai constaté le meme "bug" en payant le gros puis en allant de suite chercher le 2nd.
    En quittant la page de l'espace paiement et en y revenant ca affiche les -25%

3. poupou

poupou Novice du Forum

pour moi aussi sa me la fait pour mes 2 gros pack

4. Cicéron

Cicéron Moderator Team Seafight

Bonjour,

La réduction de 25% est valable uniquement pour les articles/packs de l'espace paiement.

Une réduction est déjà appliquée sur les packs du black friday.
    Le pack "legs de boucanier" coûte 59.99 euros.

Avez-vous payé ce pack plus cher ?

5. poupou

poupou Novice du Forum

79.99 et Patrimoine de corsaire 64.99

6. poupou

poupou Novice du Forum

a ces bon je vien de recevoir le mail dans l'achat on voie 79.99 mais le tarif au final et bien de 59.99

7. Cicéron

Bonjour,

Ouf ! un moment j'ai cru que l'espace paiement pouvait avoir un problème. :D

OMyZrraak, ☆intercepteur☆ avez-vous également controlé vos mails ?

fafa57, selolu et Maru-re aiment votre message.
  8. poupou

poupou Novice du Forum

d’habitude je reçois plus vite les mail et comme j'ai dit quand on fait l'achat on voie le prix sans reduc

9. USA

USA Maître du Forum

Achat fais mais non crédité ... par contre le débit paypal est bien la .. mail de paypal recu mais pas de seafight hummmm :mad::mad:

10. OMyZrraak

OMyZrraak Commandeur du Forum

Pas de soucis pour moi vu sue je n'ai acheté qu'un pack et le prix etait bien reduit.
    Juste un bug visuel si on ne quittait pas l'espace paiement entre les 2 achats

11. Cicéron

Bonjour,

Contactez le support de paiement, si ce n'est déjà fait.

Le prix payé est correct, ☆intercepteur☆ est-ce bon pour vous ?

12. selolu

selolu Commissaire Principal du Forum

J'aime bien le "Ouf ! un moment j'ai cru que l'espace paiement pouvait avoir un problème. :D"

COMME SI l'espace paiement allait pas fonctionner ^^

13. petilu85

petilu85 Vétéran du Forum

Bonjour,la compta de BP tiens a vous remercier TOUS trés chaleureusement.....TOUS les employés auront droit a leurs prime et super-bonus de fin d'année et compte sur vous pour les etrennes !!! merci a tous de votre participation !!:D:p:D:p:D:p

Statut:
Fermé aux futures réponses.