Probleme pack de pierres pour animaux

Discussion dans 'Problèmes techniques' démarrée par -=Strapfy=-, 19 novembre 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. -=Strapfy=-

    -=Strapfy=- Auteur Actif

    Bonjour,

    J' ai acheté cet après midi un pack de pierres pour animaux avec les devises, le problème c est qu a ma grande surprise c est pas le gros pack que j ai eu mais bien le petit qui n est pas du tout intéressant.

    Quand je regarde la description qui est dans l annonce officiel il est mis

    Sac de joyaux du Domesticateur : joyaux de niveaux 11 à 14 ( les plus gros niveaux de pierres) ce qui est la description que je peux voir maintenant dans le havre de paix mais pour le plus petit pack.

    Quand on voit le pack de pierres pour le navire dans la salle de ligue c est le plus gros et la pour les animaux c est le plus petit ou est la logique ?

    De plus rien de correspond dans les descriptions


    DE ce fait j' aimerais qu on me rende mes 6 devises pour acheter des canons ( la au moins normalement aucun risque de problème de niveaux)


    ID joueur :
    166/20572641

    merci d' avance
     
  2. Rhincate

    Rhincate Team Leader Team Seafight

    Bonjour,

    Merci de contacter le support technique :)

    Autre chose ?
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.