Probléme paiement coupe bokor

Discussion dans 'Aide' démarrée par OΞ回✖ŦŮ∑ỮŘ✖回ΞO, 21 octobre 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. Bonsoir,

Hier je regardais les différents pack et à un moment je clique dessus pour voir les informations concernant ce pack et là je vois quoi ? Un paiement Paypal automatiquement effectué ...
    Je contacte Paypal et là on me répond : "Nous avons étudié votre réclamation concernant un paiement non autorisé, celui-ci a été envoyé car une autorisation de prélèvement automatique avait été mise en place au préalable lors de votre inscription sur le site marchand Bigpoint S.a r.l and Co, SCS le 29 août 2015."

Quelle est donc cette arnaque, du jamais vu et pire encore les formulaires du support ou l'ont ne peut même pas expliquer son problème. Voici les réponses "préformatées" possibles :
    Pas de crédit reçu / Message d'erreur reçu / Liste noire / Compte fermé/retard de paiement

Je suis censé faire comment pour expliquer mon problème et comment expliquer votre grand manque de professionnalisme?

Cordialement,
    Antoine Drian

2. Calypso

Calypso Légende vivante du forum

Bonsoir,

Pourquoi poster au forum si vous avez écrit au support technique ?

3. Bonsoir,

Pour la simple et bonne raison que je ne peux pas laisser de message au support, et du coup j'ai eu cette réponse la :

21.10.2015 15:26
    Merci de votre demande. L'article que vous avez commandé est arrivé sur votre compte après votre commande. Veuillez vérifier votre compte une nouvelle fois.
    Si vous ne pouvez pas vérifier que le crédit de cet article a bien eu lieu, veuillez contacter notre support technique. Il vous expliquera comment procéder pour contrôler si vous avez bien reçu les articles.

Et avec ça le ticket clos , je fais comment la, explique moi?

Dernière modification: 21 octobre 2015
  4. Calypso

Bonsoir,

Votre demande sera traitée dans les plus brefs délais.
    Le forum ne traite pas les problèmes de paiement, vous allez devoir patienter.

Merci

5. Quelle demande ? car pour le ticket que j'ai envoyé il est déja clos donc bon..

6. Calypso

Il s'agit de la réponse du support de paiement.
    Vous avez un ticket au support technique en cours.

7. C'est marqué pour moi que le ticket est fermé...

8. Calypso

Non, le ticket est en attente celui que vous avez envoyé au support technique.

9. Pourrais je avoir le numéro de ticket ainsi que son suivi svp ?

10. Calypso

Bonjour,

Numéro de ticket
    2015102137013046

11. Bonjour,

Comment puis je accéder au suivi du ticket ?

Merci d'avance