probleme point de vie et prêtre3

Discussion dans 'Le coin des utilisateurs' démarrée par 83VAR83, 8 février 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. 83VAR83

83VAR83 Padawan

bjr,quand je nourris mon animal (+20.000 hp) il est pris en compte dans mon bestiaire mais pas appliqué sur la carte maritime et je viens d'avoir dans un coffre le prêtre vaudou niveau 3 c'est pareil les pv ne se mettent pas :( quelqu'un pourrait il m'aider).merci
    f5 et deco reco déja effectué
    83VAR83
    id: 147/23534931

2. 83VAR83

83VAR83 Padawan

re,les hp fonctionnent après le redémarrage de 5h mais pas les pv.

3. Cicéron

Cicéron Moderator Team Seafight

Bonjour,

Pouvez-vous nous fournir votre nombre de PV actuellement et les différents articles activés (châteaux, bestiaire, ...) sur votre navire qui pourraient influer sur leur valeur.

4. 83VAR83

83VAR83 Padawan

bjr Ciceron:je suis a 225.000 pv j'ai eu le pretre 3 dans 1 coffre mais mes pv restent a 225.000

5. Cicéron

Bonjour,

J'aurai besoin de connaître les autres articles activés sur votre navire pour voir si vos pv sont corrects.

Ou vous pouvez aussi vérifier cela ici : ==> Améliorer Hp et PV <==

6. 83VAR83

83VAR83 Padawan

je viens de regarder votre lien il me manque bien 25.000 pv du prêtre qui n'apparait pas non plus dans mes booster

7. Cicéron

Bonjour,

Dans ce cas, je vous invite à contacter le support technique avec un screen de votre journal de bord ou apparait votre gain.

8. 83VAR83

83VAR83 Padawan

re, j'ai focalisation vaudou 6/6;pont ivoire et je suis elite 27 donc je pense 150.000 pv non? quand au classement ligue je sais pas combien cela me donne (je suis actuelement 87em)

9. Cicéron

Bonjour,

Navire élite = 150.000 pv
    Focalisation 6/6 = 30.000
    Ligue barracuda = 15.000
    Pont ivoire = 5.000
    prêtre 3 = 25.000

Total = 225.000 pv

Le compte est bon. ;)

10. 83VAR83

83VAR83 Padawan

ha ok merci mais pourquoi n'est-il pas dans mes booster (après je vous embêtes plus) :)

11. Cicéron

Bonjour,

Il ne se trouve plus dans la partie booster.
    Vous le retrouverez parmi les autres assistants depuis votre menu "abordage" onglet "assistants".

12. 83VAR83

83VAR83 Padawan

merci pour tout bonne journée :)

13. Cicéron

Bonjour,

Je vous souhaite également une bonne journée.:)
    Le problème étant résolu, je me permets de clore.

Bon jeu.;)

Statut:
Fermé aux futures réponses.