Problème pour accéder à la ligue supérieur

Discussion dans 'Le coin des utilisateurs' démarrée par Assassin972, 10 mars 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Assassin972

Assassin972 Apprenti du Forum

Bonjour à tous,
    Je n'arrive pas a monter en ligue barracuda pourtant je remplis toutes les conditions requises.
    Je suis en ligue hippocampe depuis 2 bonnes semaines, je me connecte tout les jours, j’ai plus de 100.000.000 points d'élites et j'ai fais plus de 6.000.000 au cour de la saison.
    Malgré cela, la personne qui est placé juste au dessus de moi dans la ligue peut monter, celle juste en dessous aussi mais pas moi... (donc je suis logiquement assez bien placé dans la ligue pour pouvoir monter)
    Lorsque j'essaye, on me dis que je n'ai pas assez de point d'élite pour monter...

2. Cicéron

Cicéron Moderator Team Seafight

Bonjour,

L'information est transmise, mais au vu des récents problèmes avec le système de ligue, il y a peu de chances que vous puissiez effectuer cette action pour cette saison. :(

3. Assassin972

Assassin972 Apprenti du Forum

Ok je vous remercie, en espérant que la saison prochaine je n'aurai pas le même problème...

4. Cicéron

Cicéron Moderator Team Seafight

Bonjour,

Nous l'espérons aussi.:)

Bon jeu.
    Sujet clos.

Statut:
Fermé aux futures réponses.